| |||||
| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Hecube Smoothies? | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 21:44:02 ![]() ![]()
|
arkim34090 Debian inside | [i][/i]
--------------- Mes ventes: http://bit.ly/sQ08zc. Besoin d'un parrain Numericable: MP moi |
thana54 made in concept | Hello les gens, savez-vous comment "étendre" la place libre de /tmp ?
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept |
THRAK - THR4K - | Bonjour,
--------------- THRAK (def.) :1) A sudden and precise impact moving from intention and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost hitting the same chord simultaneously. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il est dans sid ! => http://packages.debian.org/fr/sid/vlc
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Keteris | Bonjour,
|
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | S1 2013 à priori --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'gure Modérateur |
|
Keteris |
|
o'gure Modérateur | De mémoire, il y a quelques temps, ils ont décidé d'avoir un certain rythme effectivement. Mais ils se refusent à en devenir "esclave" comme Ubuntu. La marque de fabrique de Debian, c'est d'avoir des stables réellement stable. Tu peux avoir un aperçu de l'état de la next-release avec ce lien Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 24-02-2012 à 10:56:12 |
Keteris | Merci bien pour ce lien.
|
l0g4n Arf, ou pas en fait... | When it's done --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) :1) A sudden and precise impact moving from intention and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost hitting the same chord simultaneously. |
thana54 made in concept | Y a t'il du monde xfce et ayant des soucis avec des appli du menus xfce qui peuvent demander des droits root ? Message édité par thana54 le 25-02-2012 à 12:42:20 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Misssardonik | quelle commande exacte lance l'icône dans le menu ? --------------- comme quoi l'argent fait le bonheur des fois lol |
thana54 made in concept | J'ai ca:
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
sligor Profil: Calme |
|
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Je vois pas ce que ça de bloquant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor Profil: Calme | c'est bloquant pour mes users |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Change de users --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
edouard saucisse | quelqu'un à essayé apache 2.4 ici?
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
python |
|
thana54 made in concept |
plus d'infos: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] bug=655462 You are right, the initrd looks OK. Message édité par thana54 le 06-03-2012 à 18:36:08 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | T'as pas le noyau précédent toujours installé ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Non, j'ai fals le ménage. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Faut toujours garder un noyau qui marche sous la main --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | downgrade de module-init-tools pour pas tenter le diable et ca roule, pas de messages qui font peur. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Encore moi (faut bien faire vivre le topic Quel paquet faut-il installer ? Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 08-03-2012 à 18:36:27 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Change ta police --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
edouard saucisse |
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
thana54 made in concept | Je retiendrais --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Burn2 ça rox du poney | Bonjour, dites moi petite question, je suis en train de réfléchir pour me monter une petite plateforme multimedia dédié pour la partie tv donc.
Message édité par Burn2 le 10-03-2012 à 11:11:33 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Xavier_OM In Google We Fear! | 3.2 --------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
thana54 made in concept | 3.2.6-1 dans testing, 3.2.9-1 dans unstable.
Burn2 ça rox du poney | AH ben c'est cool! ça va faire un sacré bon entre la stable et testing alors. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|