Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Je viens d'installer dd-wrt, problème de WiFi [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens d'installer dd-wrt, problème de WiFi [Résolu]

n°1377537
Mac Gyver ​974
Posté le 02-06-2015 à 14:50:00  profilanswer
 

Bonjour, possédant depuis environ 3 ans un DIR-825 (révision B1) et en ayant donc un peu marre au bout de tout ce temps de l'interface bien moisi d'origine :D
 
Je décide de passer à dd-wrt:
 
1-) Je pensais que ça risquait d'être galère, en fait en quelques minutes c'est fait...
 
2-) l'interface est RADICALEMENT différente de celle du firmware D-LINK, il y a vraiment bien plus d'options...à un point que j'étais perdu au départ  :lol: mais des que j'ai compris qu'on pouvait mettre l'interface en Français ça m'a aidé ;)
 
Donc c'est super ça fonctionne très bien, quand on modifie une option c'est prise en compte BEAUCOUP plus rapidement qu'avec le Firmware 2.06EU que j'avais dessus.
 
Bref j'ai pas encore tout vu mais en plus il y a même une logique dans l'organisation des menus (contrairement au firmware d'origine limite incompréhensible)
 
Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le WiFi.
 
Pour l'instant je n'ai activé que le 2,4 Ghz, mais ma télé ne détecte pas le WiFi, c'est comme s'il n'était pas activé, alors que la LED correspondante au WiFi 2,4 Ghz est bien allumé.
 
 
Je suppose que j'ai du me planter dans le paramétrage ?
http://img11.hostingpics.net/pics/332343wifi.jpg
 
Edit: ah non rien, en fait j'avais mis "wpa2 Enterprise" au lieu de "wpa2 Personal"...
 
ça a l'air de rien, mais du coup ma télé ne voyait même pas le WiFi !
 
Bon, explorons du coup tranquillou ce firmware "alternatif" :D
 
Edit: ce firmware alternatif a no-ip dans la liste des services DDNS  :ouch: (celui d'origine 2.06EU ne l'avait pas !)
 
À voir si c'est avantageux par rapport au démon no-ip activé sur mon serveur LAMP....(au fond ça change rien, et puis mon serveur a une sorte d'indépendance vis à vis du materiel réseau grâce à ce démon :D enfin en dehors de la redirection de port 80 évidemment !)


Message édité par Mac Gyver 974 le 02-06-2015 à 17:26:37
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 14:50:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Je viens d'installer dd-wrt, problème de WiFi [Résolu]

 

Sujets relatifs
Problème vidéo avec chipset SIS671 / Mirage3Installer une imprimante gérée par CUPS sur un client linux
FTP Problème de bridage en download avec connexion tres haut debitProbleme nvidia gtx 780 - impossible d'installer linux [résolu]
Problème smtp ou fonction mail avec phpbbProbléme d'affiche avec Nvidia GT740 pour newbie
probleme mdp avec rsync | MAC OS + Synologyapache 2 - problème droits d'accès
[Résolu] Plus de boot au démarrage (Win7/Ubuntu) Cannot find ...Problème installation, bios incompatible disque dur
Plus de sujets relatifs à : Je viens d'installer dd-wrt, problème de WiFi [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR