Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer debian sur un raid materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer debian sur un raid materiel

n°1260937
kosmic69
Posté le 15-01-2011 à 10:51:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Malgré des recherches sur le fameux moteur de recherche, je n'arrive pas a installer debian sur un raid materiel.
 
Je possède un serveur hp prolian dl120 g6
 
deux disque dure de 250 go chacun
 
os: linux debian Lenny 5.0 64bits
 
même en suivant ce tuto je n'y arrive pas.
 
 "Pour installer un système Debian sur un raid créé par le BIOS (matériel donc ≠ de logiciel, également possible), il faut lancer la procédure d'installation en mode expert, avec l'option supplémentaire:
dmraid=true
 
Ainsi votre système raid pourra être pleinement exploité, vous vérifierez cela lors de l'étape de partitionnement où vous ne devriez voir qu'un espace disque disponible en lieu et place de vos deux disques durs... "
 
je suis en AHCI est ce que le faite d'être en AHCI fait que je ne peut pas être sur un raid matériel?
 
( je suis novice sur debian )

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 10:51:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer debian sur un raid materiel

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer obexftp sous Gentoo, a cause de Python ?Installer the gimp sans internet
Demande d'avis sur upgrade : Multimédia / Jeux et silence (Debian)Debian, Grub, sdX, et MBR
[Debian] Télécharger une lenny ou une sarge ??[Debian - OpenSSH] Problèmes attribution droits
linux: installer des logiciels dans une session sans se rooter?RESOLU Debian Squeeze webcam image inversée
Installer des softs (Adobe) 32 bits sur un linux 64 bitsInstallation package sous Debian [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : installer debian sur un raid materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR