Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer une imprimante AIX sur Samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une imprimante AIX sur Samba

n°778771
analgesix
Posté le 04-02-2006 à 15:49:59  profilanswer
 

Slt,
 
petite explication du contexte : une application est installée sur un système AIX avec une imprimante (par contre je ne sais pas comment elle est connectée). Je dois installé un serveur samba entre le AIX et les postes clients. Ce que je ne sais pas, c'est  comment faire pour installer l'imprimante du AIX sur samba. En fait samba sert de passerelle pour cette imprimante.
Si qqun peut donner un début de solution ce serait vraiment cool.
 
Merci de votre aide
 
A+

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 15:49:59  profilanswer
 

n°780174
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-02-2006 à 18:51:31  profilanswer
 

Tu peux coupler Samba à CUPS pour simplifier l'administration de l'imprimante. Il y a pas mal de tutoriels sur le Web sur ce sujet, reste à voir si Samba et CUPS peuvent être recompilés/installés facilement sous AIX...

n°780696
analgesix
Posté le 10-02-2006 à 07:36:32  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai trouvé des docs sur samba/cups mais sur AIX c'est pas gagné. Je continue à chercher
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer une imprimante AIX sur Samba

 

Sujets relatifs
ajout compte de domaine windows 2000 dans sambaInstaller un package sous Kubuntu
installer GCC sur un HP UX 10.20Installer mldonkey sur une SME 7... ???
Script pour mettre par defaut une imprimante en noir et blancPb samba, j'arrive pas a me logguer sur 1 client
samba+windows XPDetecter si une imprimante est allumee (Mandriva)
Partages de fichiers SAMBA galèreinstaller glut sous mandriva 2006
Plus de sujets relatifs à : Installer une imprimante AIX sur Samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR