Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation de Ubuntu et après ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Ubuntu et après ?

n°778901
Gattuso
Posté le 05-02-2006 à 10:28:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé Ubuntu définitivement sur une partition a partir d'un CD que j'ai téléchargé sur le site de Ubuntu car je ne dispose pas d'internet sur le PC en question
 
J'aurais besoin d'aide car je voudrais faire les memes langages que ceux enseignés dans ma fac à savoir :
C,C++,SQL,Java,Perl,Traduction(flex,bison) et autres dont je ne connais pas encore les noms.
 
Je suis novice.
 
Merci d'avance pour votre aide ,j'en ai extrêment besoin car mes cours reprennent demain.
 
PS : je rappelle que le PC ou j'ai installé Ubuntu n'a pas internet

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 10:28:26  profilanswer
 

n°778902
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 05-02-2006 à 10:34:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1826-1.htm
 
Je te conseille de trouver une connection internet, que ce soit via réseau ou directement.


Message édité par dr-freuderick le 05-02-2006 à 10:34:57

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation de Ubuntu et après ?

 

Sujets relatifs
MBR effacée lors de l'installation de UBUNTUProbleme d'installation Ubuntu : "booting the kernel"
installation kernel source UbuntuMon installation de Ubuntu 5.10 [need help]
La palpitante histoire d'une installation UBUNTU et MANDRIVAinstallation de UBUNTU
[Ubuntu / Gnome] installation second disque dur[Ubuntu] Echec à l'installation du système de base
[ubuntu 5.04] installation kismet + conf prism54[Ubuntu 5.04] Installation nouveau driver IPW2200
Plus de sujets relatifs à : Installation de Ubuntu et après ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR