Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation sur clé usb réussi mais problème de config de grub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation sur clé usb réussi mais problème de config de grub

n°1054214
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 23-06-2008 à 14:21:34  profilanswer
 

lu,
 
je viens de réussir d'installer ubuntu server 8.04 sur une clé usb de 2Go à partir d'une autre clé usb de 1Go. il a bien installer le grub dans le mbr de la clé mais il y a une erreur 18 au lancement.
 
j'ai déjà essayé de trouver un moyen et pour le moment j'ai regarder ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/installation_sur_disque_usb mais ça ne ma pas aidé : j'ai bien regardé le fichier de config mais il ressemble déjà à celui qu'on doit avoir pour pouvoir démarrer.
 
y aurait il un moyen de passer outre grub si on a qu'un système à démarrer (ce qui me ferait aussi gagner un certain temps de démarrage)?? je pense que non mais on peut toujours demander.
 
je n'ai encore aucun disque dur de brancher et il n'y a que la clé sur le port usb, ce serait donc un problème autre que l'attribution du nom sous /dev qui n'irait pas mais je ne vois pas comment régler ça.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 14:21:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation sur clé usb réussi mais problème de config de grub

 

Sujets relatifs
problème de resolution maximale et frequence ...AIX : problème de droits sur File System [RESOLU]
[Cacti] Problème avec SNMPconfigurer grub pour windows XP
problème de micro-coupure avec la Qos, tc et VoipProblème avec zoneedit et ddclient
Probleme lors de l'installation d'un ati rage mobility sous ubuntuProbleme SON sous OPENsuse
Plus de sujets relatifs à : installation sur clé usb réussi mais problème de config de grub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR