Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [debian sarge] Installation avec lecteur dvd et controlleur ITE8211

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian sarge] Installation avec lecteur dvd et controlleur ITE8211

n°774121
pfoo
Posté le 22-01-2006 à 11:44:58  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit problème pour réinstaller debian sarge après avoir changé ma carte mère:
Lors de l'installation, l'installateur n'arrive pas à mounter mon dvd, car il semble avoir du mal à trouver le lecteur dvd (problème sur le contrôleur ide donc).
 
J'ai une carte mère ASUS P5LD2 qui utilise le contrôleur IDE IT8211, j'ai bien essayé de télécharger les drivers linux IT8211 sur le site de ITE (il y a dans le fichier zip des drivers pour deb3.0 (j'ai sarge mais bon), mais quand j'essaye de insmod le driver après avoir copié/collé le fichier iteraid.o dans un répertoire tmp (via une disquette) j'ai des erreurs ..
 
Je tenterais bien de compiler moi même le driver (le zip contient aussi les src) mais je n'ai aucune idée de comment avoir accès à "make" pendant l'installation..
 
J'avais eu le même problème pour installer windows, mais le driver IT8211 était sur le cd de asus, et j'ai pu me faire une image disquette.
 
Merci d'avance !


Message édité par pfoo le 22-01-2006 à 12:27:23
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 11:44:58  profilanswer
 

n°775074
pfoo
Posté le 24-01-2006 à 19:09:32  profilanswer
 

personne voit ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [debian sarge] Installation avec lecteur dvd et controlleur ITE8211

 

Sujets relatifs
Problème Installation modem netgear 834 g sur macSouci lors de l'installation de vmware 4.5
[debian] routage statique chargé au bootpb compilation sous debian
Installation cle usb wifi bewan avec Mandriva 2006[debian] routage statique chargé au boot ...
Mandriva 2006 et disques durs SATA I:problème installationProblème avec gmailfs (Debian sid)
Première fois sous fedora core 4 [problème installation amsn][Mandriva Linux 10.1] pb d'installation
Plus de sujets relatifs à : [debian sarge] Installation avec lecteur dvd et controlleur ITE8211


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR