Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation / compilation MySQL sur serveur dédiée GANDI, KIMSUFI...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation / compilation MySQL sur serveur dédiée GANDI, KIMSUFI...

n°1261149
creusois
Posté le 17-01-2011 à 09:00:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois installer sur une double part serveur cloud Gandi un site internet qui tourne exclusivement sous Tomcat 5 et MySQL 3.23.57 (pour des raisons d'accentuations).
 
J'étais persuadé que cela était possible sans trop de problèmes, mais finalement j'ai l'impression u'il n'est pas possible de compiler MySQL.
Après quelques tests de compilation de MySQL 3.23.67 il y a un problème avec Debian 5. Linuxthreads a été supprimé de glibc après la version 2.3.6 et cela semble poser problème.
 
Gandi propose d'installer une Debian sur le cloud en version 4 mais la glibc semble encore trop élevé. Les autres distributions proposées par Gandi sont encore plus récentes, donc je pense que le problème est le même.
 
Même chez OVH avec leur Kimsufi RELEASE 2 (Gentoo) qui date de 2006 il y a le même souci.
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le problème ? Peut-être que je m'y prends mal aussi, hesitez pas à me lancer quelques pistes.
 
Car prendre un serveur dédié complet avec une vieille distribution est hors de prix pour le site que j'ai.
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 09:00:22  profilanswer
 

n°1261172
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-01-2011 à 11:11:37  profilanswer
 

Ah, oui, je te proposerais bien de regarder ta base MySQL à tête reposée, et de faire un script d'update... T'a déjà un serveur MySQL 3.23.57 je paris ? T'en réinstalle un récent à coté, sur un autre port, et tu te lance une conversion, après ça, plus de problème...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation / compilation MySQL sur serveur dédiée GANDI, KIMSUFI...

 

Sujets relatifs
Ubuntu serveur et disque réseauInstallation D'un server de Fichier sous Linux (DLNa, FTP, Partage)
Installation du moniteur [Résolu]Serveur NAS et standby mode
Probleme de firewall et serveur openvpn Problème de console framebuffer après compilation du noyau
Installation package sous Debian [Résolu]a propos de la compilation ossim2.1 open source
compilation ossim(opensource)2 ou 4 coeurs pour serveur de fichier sous Debian Lenny
Plus de sujets relatifs à : Installation / compilation MySQL sur serveur dédiée GANDI, KIMSUFI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR