Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation apache sur rhel 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation apache sur rhel 6

n°1334808
adiltawfik
Posté le 11-04-2013 à 11:59:39  profilanswer
 


Bonjour,
s'il vous plait je trouve bcp des problemes pour installer apache2 sous rhel avec la commande rpm et son utiliser la commande yum  
alors est  ce que qlq un peut m'aider à resoudre ce probleme ???

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 11:59:39  profilanswer
 

n°1334816
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 11-04-2013 à 13:46:35  profilanswer
 

Indique quels sont tes problèmes ainsi que les messages d'erreurs, sinon personne ne pourra t'adier.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1334821
adiltawfik
Posté le 11-04-2013 à 13:58:42  profilanswer
 

ok d'abord quand j'utilise la commande yum voila l'erreur qu'il me donne "This system is not registered to Red Hat Subscription Management" , je pense parce que c 'est un service payant , c'set our ça que j'ai commencé à utiliser la commande rpm mais avec cette commande il faut gérer les dependence des paquets alors à chaque fois que j'essaye d'insttaler le paquet de apache il me demande d'autre paquets et chaqu'un de ces paquets demande d'autre paquets et ça se finit pas , alors ????

n°1334822
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 11-04-2013 à 14:12:25  profilanswer
 

Si t'as installé une redhat sur un système non certifié et sans licence, les repos ne te seront pas ouverts et ça s'apparente a du piratage que de te donner une solution ici même en restant sur une redhat.
Si tu veux t'entrainer a utiliser un environnement redhat, je t'encourage a passer sur CentOS (redhat "débrandé" ) qui a exactement les mêmes fonctions, les mêmes versions de package, mais sans support.
Parce que la règle numéro 1 d'une redhat, c'est qu'on demande d'abord a son support/intégrateur pour savoir comment on installe tel ou tel paquet, donc c'pas ici que tu trouvera de l'aide.

n°1334833
adiltawfik
Posté le 11-04-2013 à 14:52:45  profilanswer
 

ook d'accord , meme s'il n'etait pas mon choix parce que je suis mnt dans une entreprise et je dois travailler avec redhat 6 ,

n°1334837
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 11-04-2013 à 14:58:33  profilanswer
 

adiltawfik a écrit :

ook d'accord , meme s'il n'etait pas mon choix parce que je suis mnt dans une entreprise et je dois travailler avec redhat 6 ,


 :heink:

n°1334841
adiltawfik
Posté le 11-04-2013 à 15:21:35  profilanswer
 


je suis mnt en PFE , et c'est l'entreprise avec laqeulle je travail qui m'a imposé de travaillé avec rhel 6 , alors c'etait pas mon choix , c'est ça ce qui'est installé

n°1334842
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 11-04-2013 à 15:23:19  profilanswer
 

adiltawfik a écrit :


je suis mnt en PFE , et c'est l'entreprise avec laqeulle je travail qui m'a imposé de travaillé avec rhel 6 , alors c'etait pas mon choix , c'est ça ce qui'est installé


Alors demande a ton entreprise de sortir les licences RHEL ou contacte ton supérieur hiérarchique SI/DSI parce que t'as un soucis.

n°1334868
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2013 à 16:43:39  profilanswer
 

prends les devants et utilise soit scientific linux ou centos. Le travail que tu aura effectué sera 100% réutilisable sur redhat si vous obtenez une licence. Ainsi tu te retrouve pas en slip et personne peut te mettre la faute dessus.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°1334928
adiltawfik
Posté le 12-04-2013 à 09:40:09  profilanswer
 

ok ,merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation apache sur rhel 6

 

Sujets relatifs
Erreurs lors de l'installation d'Ubuntu[Réglé]Installation Xubuntu sur SSD
[Résolu] Configuration ssl multi-sites sous ApacheInstallation Apache 2.4.4 sous Linux à partir de Zéro
Besoin d'aide. Installation puis problème ...Installation Xubuntu
Redirection sous apache : http vers https + port spécifiqueRHEL LVM déplacer un VG not exported?
[Suse] Entreprise 11, installation automatisée 
Plus de sujets relatifs à : installation apache sur rhel 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR