Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  install WindowMaker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install WindowMaker

n°264947
sanglier04
Posté le 19-05-2003 à 21:50:48  profilanswer
 

lut !
 
voila j'ai un prob lors de l'installation de wmaker. la compilation se passe correctement mais au moment de lancer window maker il me marque "libwraster.so.2: cannot open shared object file". Bon je ne peux pas faire ldconfig car je n'ai pas les droits par contre j'ai mis à jour LD_LIBRARY_PATH en mettant le repertoir lib de window maker ( par ex : $HOME/WM/lib). Et malgré tout il continu a me marquer le meme message :??:
 
je precise que je suis sous rh.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 21:50:48  profilanswer
 

n°265288
sanglier04
Posté le 20-05-2003 à 15:35:28  profilanswer
 

non déjà fait

n°265843
sanglier04
Posté le 21-05-2003 à 18:39:22  profilanswer
 

up svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  install WindowMaker

 

Sujets relatifs
pb d install de PhpBB2 sur une debian woody :/Question sur une install ...
déplacer une install d'un dd scsi a un dd ideInstall Mandrake 9.1: nickel chrome !
[debian] - question install conflit src et aptinstall de kde 3.1.1 sur debian woody stable
Faut il les 3 CD de Mandrake 9.1 pour faire l'install ?Pb d'install de MDK 9.1 ss partition avc WINXP, xp veut plus booter ..
PB gentoo a l'install, help.Quel sont les distributions supportant le raid software dès l install?
Plus de sujets relatifs à : install WindowMaker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR