Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pb d'install Mandrake 9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'install Mandrake 9.1

n°780846
le gogole
Posté le 10-02-2006 à 13:27:51  profilanswer
 

Voilà je souhaite installer Mandrake 9.1 mais mon install se bloque lors de la détection et installation automatique des périphériques (étape 3). En fait il arrive pas a trouver les pilotes et donc ils me demandent de choisir parmis tout une liste mais y'en a aucune ki fonctionnent  :heink: . Puis ils disent ke si ya pas cke l'on rehcerche dans la liste il fo configurer manuellement, ba y sont gentil mais on fais comment là oci  :heink: .
 
Bref j'arrive à l'installer sans aucun pb sur d'autres PC mais ce message là m'est apparue pour la 1ère fois et àa me bloke . Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 13:27:51  profilanswer
 

n°780940
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 10-02-2006 à 17:16:28  profilanswer
 

http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] tion#matos
 
mais perso : essaie une version plus récente, notamment la Mandriva 2006.0. La 9.1 équivaut à installer windows 98 ...


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pb d'install Mandrake 9.1

 

Sujets relatifs
Prob install hlds sous ubuntuProblème dans l'installation de Mandrake 10.1 sur Dell GX 620
mandrake 9.21DD, 1XP, install debian...sa marche mais pb Partition
peut plus booter win après install de debian, helpouvrir un lecteur dvd a distance - mandrake
Probleme d install Mandrina Linux free 2006pb install php5.1.2 sous fedora
mandrake move pas d'acces aux disques durs ?[Open-Xchange] install
Plus de sujets relatifs à : Pb d'install Mandrake 9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR