Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible d'installer ubuntu!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer ubuntu!

n°1347013
jackkkk
Posté le 27-10-2013 à 17:57:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Alors voilà mon problème, j'ai un pc portable (Asus X75VC), qui est sous UEFI, mais le problème est que quand j'essaye d'installer ubuntu 13.10, il ne me propose pas de l'installer à coté de Windows 7. Je vais donc dans autres options, et là il ne reconnait pas la partition de windows7, c'est à dire qu'il y a un espace de 1000Go (là ou j'ai installer Windows 7) qui est reconnu comme "vide"... Donc j'ai essayé de réduire un peu la partition Windows 7, pour pouvoir en faire un plus petite dédié à ubuntu, mais rien y fait, quand je boot sur ubuntu, il ne reconnait toujours pas les partitions!
Donc je voudrai savoir comment résoudre ce problème, sachant que j'en ai besoin pour les etudes...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 17:57:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Impossible d'installer ubuntu!

 

Sujets relatifs
Installer Ubuntu sur une clé USBImpossible d'avoir accès à ma BD GLPI
uBuntu Dedibox ne démarre plus[UBUNTU] - impossible à installer et usb qui déconnent
Ubuntu Freeze et disque dur à fond[RHEL] Install LibreOffice 4.1.0 impossible
Impossible d'installer snmpd sur Ubuntu[Ubuntu server] Impossible d'installer subversion
impossible d'installer libpcap [UBUNTU][PB] Version i686 ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer ubuntu!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR