Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Helppp!!!

n°969654
tierji
Posté le 25-10-2007 à 17:04:09  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé une version de linux qui s'appel Yellow Dog v5.0.1, et à la fin de l'installation, dans le champs "entré nom d'utilisateur et mot de passe" une partie conseillé de faire en + par Linux, bah moi j'ai fait direct "suivant" pour que je n'ai rien a tapé a chaque fois que je démarre le pc... et bahh qu'est-ce qui se passe maintenant!!? impossible de rentrer sur la session! je suis obligé de rentrer des identifiants..mais lesquels??!!
 
Hoo je flipp..je sé plus quoi faire!!!..
 
Aider moi svpléé!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 17:04:09  profilanswer
 

n°969662
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-10-2007 à 17:26:00  profilanswer
 

1- écrit en français
2- si tu n'as aucun compte, tu ne peux pas te logger. Essaie quand même le compte administrateur (login: "root", mot de passe : aucun vu qu'apparement tu n'as rien tapé durant l'installation)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°969667
tierji
Posté le 25-10-2007 à 17:39:48  profilanswer
 

1- Pour info: si si, c'est bien du français! ...Mais il est vrai que certain n'apprécit en aucun cas ce qu'on appel l'abréviation. (ex: j'vé pas me prendre la tete (regarde là je n'ai pas mis l'accent circonflexe sur tête) a chaque fois que je vais écrire des romants, non ?! :))
 
2- Merci pour cette information chèr monsieur, je vais essayer.

n°969678
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 25-10-2007 à 18:05:57  profilanswer
 

ok... tu nous refais un beau topic en prenant un peu ton temps et en y mettant un joli titre en rapport avec ton sujet...

 

Ce forum n'est pas une hotline gratuite !


Message édité par o'gure le 25-10-2007 à 18:06:14

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
 

Sujets relatifs
mandrake 9.1 probleme !! please helppp !!!![SAMBA] HELPPP pour mon contoleur de domaine !!!!!!!!!!!
big probleme avec la commande "mount_cd9660" helpppHELPPP ceci est un cas d'urgence!!! *______*
J'installe une Debian WOODY ... on peut m'aider ? HELPPP !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Helppp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR