Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP SVP !

n°1384924
fraighas
Posté le 24-12-2015 à 15:51:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis à bout, à cours d'idée, je vous exlique rapido ma situation, j'ai récupérer des pièces de différents PC, que j'ai assemblées afin d'en faire un pour ma mère pour Noël, seulement voilà mon soucis, c'est un vieil ordi ( BIOS A03 ), et les disques durs sont en SATA, mais je sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais apparemment plus d'OS valide, j'ai donc cherché provisoirement à installer une distribution de Linux, mais je ne m'en sors plus, je n'arrive n'y à boot sur cd ni sur USB, en fait c'est bien régler dans le Bios, mais pour les deux ça marque " ( Not installed ) " Donc je vois mal comment je peux installer un OS, je suis vraiment à cours d'idée et en manque de temps...  
Je suis ouvert à toute aides ou propositions, sauvez moi svp !  
 
Merci d'avance
Cordialement
Fraighas

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 15:51:22  profilanswer
 

n°1384933
gee
Bon ben hon
Posté le 25-12-2015 à 06:38:32  profilanswer
 

Titre a changer.... cf les regles du forum...
 
Le reste est a peine plus clair que le titre donc difficile de bien aider...
 
1) Es-tu sur que ton cd et ta clef USB sont bootables?
2) De meme, je ne suis pas sur qu'un ancien PC puisse demarrer sur du USB, mais si tu peux le configurer dans le bios ca doit etre bon.
 
Si les 2 sont bons, peut etre que l'image que tu as es mauvaise? as tu verifie son checksum?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1384984
Modération
Posté le 28-12-2015 à 21:33:43  answer
 

SVP met un titre plus informatif que l'actuel.  
 
(tu as une icône d'édition dans la barre d'outil au dessus de ton post)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Impossible de démarrer windows depuis l'install de Ubuntu :([HELP] conseil installation Htpc
ubuntu ne démarre pas a partir d'une clef usb helphelp SVP sur vim: comparer 2 fichiers et enlever lignes doublonnées
probleme de distrib sous linux svp help !grosse erreur ac disques, help svp !
Probleme d ARCHOS STUDIO 10 HELP SVP[MOUNT] prob avec le montage de /dev/hdc : help SVP
plein de prob avec ma MDK72 : help SVP[HELP RAPIDE SVP] Lilo m'a viré zindoz
Plus de sujets relatifs à : HELP SVP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR