Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Graver CD de récupération Windows avec cdrecord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver CD de récupération Windows avec cdrecord

n°820449
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 20-06-2006 à 09:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dispose d'un CD de récupération (Windows XP) gravé avec Nero sous Windows (l'original je l'ai plus).
 
 
Mon souci:
 
 
Le CD de récupération ne boot pas au démarrage de la bécane (tout est OK dans le BIOS).
 
J'ai donc cherché de la documentation (cdrecord, el torito, mkisofs) et je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre de créer un CD bootable.
 
Les infos que j'ai trouvé ne concernent que le boot via disquette (or je n'ai pas de lecteur disquettes [/dev/fd]).
 
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
 
NB: je ne dispose pas d'Internet sur la bécane, je n'ai que la Fedora 5 installée dessus
 
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 09:23:26  profilanswer
 

n°820467
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 20-06-2006 à 10:13:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci. Cependant c'est bien le CDROM de Windows XP que j'aimerai faire booter (en gravant un autre CDROM mais en le mettant bootable).
 
Une idée ?
 
Merci

n°820471
carot0
Posté le 20-06-2006 à 10:17:26  profilanswer
 

Charly303 a écrit :

Bonjour,
 
merci. Cependant c'est bien le CDROM de Windows XP que j'aimerai faire booter (en gravant un autre CDROM mais en le mettant bootable).
 
Une idée ?
 
Merci


sans booter sur disquette ou recuperer les info de boot des disquette tu es mal barrré


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°820477
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 20-06-2006 à 10:22:48  profilanswer
 

oups j'ai dû omettre cette idée.
 
Pourtant il me semblait que dans le CD de Windows il existait un dossier contenant les disquettes (voire CD) à préparer via RAWRITE (ça fait longtemps je reviens 6 ans en arrière...)
 
Merci de votre aide. Je vais voir si je trouve ces fameuses disquettes/CD
 
 

n°820491
carot0
Posté le 20-06-2006 à 10:47:18  profilanswer
 

Charly303 a écrit :

oups j'ai dû omettre cette idée.
 
Pourtant il me semblait que dans le CD de Windows il existait un dossier contenant les disquettes (voire CD) à préparer via RAWRITE (ça fait longtemps je reviens 6 ans en arrière...)
 
Merci de votre aide. Je vais voir si je trouve ces fameuses disquettes/CD


pour XP je sais pas k'ai jamais regarder, par contre y a 6 disquettes et plus seulement une, les disquette '95'98 ne marche pas


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Graver CD de récupération Windows avec cdrecord

 

Sujets relatifs
Problèmes avec pare-feu WindowsServeur X (Xming) sous windows et SSH
[MAC OS X] déco sur msn alors que pas de prob sur windows ?!?[Pb] Connexion Ad-Hoc Windows Linux
Problème Terminal Server - Windows 2000blocage installation de windows 2003 server
Récupération de fichiers sous Reiser ???Créer une marco qui reproduit ce que je fais sous windows
disque dur HS, recuperation de données..?Equivalent de la commande "start" de Windows sous Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Graver CD de récupération Windows avec cdrecord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR