Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  gnome sur open ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gnome sur open ?

n°676458
razpet
Posté le 12-05-2005 à 01:53:02  profilanswer
 

Après 2 jours passé à essayer d'installer Gnome ou XFCE4 sous OpenBSD je m'en remet à vous pour m'aider :) une fois de plus :pt1cable:  
 
pour faire un résumé, mes ports sont à jours avec CVS, lorsque je vais dans /usr/ports/x11/gnome et que je fais make, il compile les programmes qu'il à besoin mais au moment du make install, il me dit que libpng-1.2.5 possede un mauvais checksum quand je vais dans /usr/ports/graphics/libpng pour faire make il me remet la meme erreur, en faisant un "cat distinfo" je remarque que la version actuelle de libpng et 1.2.8 alors que gnome me demande la 1.2.5, j'ai télécharger la 1.2.5 sur un ftp d'Open et mis dans /usr/ports/distfiles mais ca n'a rien donné, j'ai également fait d'autres tests qui n'ont rien donné, si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider n'hésitrez pas, là je suis sur windows xp donc je n'ai aucun moyen de c/c les logs, faut dire que je galère un peut avec lynx :D  :D  
voila, j'espere que vous pourrez m'aider car sans interface graphique, la partie s'annonce dure :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 01:53:02  profilanswer
 

n°676494
deather2
Posté le 12-05-2005 à 08:40:16  profilanswer
 

Supprime l'archive de libpng dans /usr/ports/distfiles, il la retéléchargera ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  gnome sur open ?

 

Sujets relatifs
installation d'open office 1.1.4 effectuée mais rien dans le menu kde[PERL] open sur une commande shell - code de retour
open office et debianInstaller open office 2 beta bc pour tester
Editeur de menu pour gnome 2.10 ?Une license open source dans le biotech?
[resolu] Gdm ne lance plus gnome ou fluxbox ![debian] snd_ctl_open failed
écran de veille avec gnome[erreur] gnome liee au reseau ?? etonnant...
Plus de sujets relatifs à : gnome sur open ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR