Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ghost / Clone DualBoot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost / Clone DualBoot

n°1372963
ada9956
Posté le 31-01-2015 à 16:51:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je ne savais pas ou poster ce topic ... donc je le fais ici :s
 
J'ai fait des recherches sans pouvoir trouver ce qui m'intéressait et si c'était vraiment possible.
 
Alors voila me voila propriétaire depuis peu d'un DD externe de 1TB sur lequel j'aimerai faire une sauvegarde de mon PC portable.
J'imagine une sauvegarde type Ghost (Image de l'OS tel qu'il est et que je puisse restaurer tel quel)
 
Bémol, mon DD sur le portable est en dualboot (LinuxMint17 et Win7)
A vrai dire il y a 4 partitions ( Une Mint, Une Win, Une swap, et une Stockage de Données) mais seulement la sauvegarde du MBR et des OS m'intéresse.
 
Avez vous une solution pour moi?  
 
Vous remerciant par avance pour vos réponses! Merci!  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 16:51:29  profilanswer
 

n°1372969
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-01-2015 à 20:13:35  profilanswer
 

Il me semble que CloneZilla te laisse choisir ta partition à sauvegarder. Mais je peux me tromper.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ghost / Clone DualBoot

 

Sujets relatifs
Dualboot et RAID1 ?Restauration ghost : OK sur PC physique / Erreur sous VirtualBox
[résolu]DualBoot ParticulierLinux (Debian 6) : clone over internet ?
mercurial hg clone[ubuntu] installer win 7 sur dualboot ubuntu/vista
Dualboot VSphere - Windows 2008R2Configuration grub 2 : dualBoot(ubuntu+mac) DD0 ET raid0(seven)
Rajout d'un DD et de Seven à un dualboot Ubuntu/XPUn logiciel type Norton Ghost / Acronis true image sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : Ghost / Clone DualBoot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR