Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Gentoo] installation sur controleur highpoint HPT 372

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gentoo] installation sur controleur highpoint HPT 372

n°341388
grosnaze
Posté le 19-10-2003 à 01:30:41  profilanswer
 

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment installer Gentoo sur un disque connecté à un contrôleur highpoint HPT 372. Le disque n'est pas utilisé en raid mais en ide classique.
 
Pour le moment la seule distrib que j'ai réussi à installer sur ce contrôleur c'est knoppix 3.3 (d'ailleurs install très rapide et facile). J'ai essayé mandrake 3.1 mais je me prend un écran noir peut de temps après le boot sur cd.  
 
Pour gentoo j'ai suivi les instruction d'installation http://www.gentoo.org/doc/fr/gentoo-x86-install.xml
et plus particulièrement la rubrique 27 pour le raid ata, mais une fois lilo configuré et mon premier boot, je me prend plein d'erreurs sur les disques durs et ça se termine par un kernel panic...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 01:30:41  profilanswer
 

n°341635
grosnaze
Posté le 19-10-2003 à 18:12:43  profilanswer
 

Un petit up. De toute façon je vais déjà essayer de ma familiariser avec ma debian knoppix...

n°341669
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 19-10-2003 à 18:59:53  profilanswer
 

perso j utilise un HPT370 connais pas bien les diff entre les 2 mais tant que t es pas en mode raid ca se comporte comme un ide std et aucun soucis de ce coté la :)
 


---------------
Mes News
n°341702
grosnaze
Posté le 19-10-2003 à 19:31:20  profilanswer
 

Ok. Alors mon problème vient peut être du fait que j'ai suivi l'installation pour contrôleur raid ide. Faudra que j'essaie l'installtion normale... mais bon faut du temps avec Gentoo!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Gentoo] installation sur controleur highpoint HPT 372

 

Sujets relatifs
No[Gentoo] Question MAJ gnome [Résolu]
dxr3 + gentoo, besoin d'un coup de mainprobleme d'installation de materiel
[Résolu] [Gentoo]Emerge un peu cassé[Gentoo] Pb avec certains package et emerge
[gentoo] vous arrivez à compiler le dernier transcode ??[GENTOO] Upgrade de wine -> kernel 2.6
linux controleur de domaineInstallation de carte reseau Dlink 530tx - [Resolu] - Merci
Plus de sujets relatifs à : [Gentoo] installation sur controleur highpoint HPT 372


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR