Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Freeze Install Debian amd64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Install Debian amd64

n°948760
Flashator
Posté le 31-08-2007 à 17:26:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de tester l'installation d'une debian 4.0r1 amd64 et a chaque demarrage je freeze apres :  
io scheduler cfq registered (default)
 
J'ai retesté avec une version i386, pas de souci. j'ai testé également avec une ubuntu amd64 et cela passe bien aussi. Auirez vous une idée de l'origine de ce probleme lors de l'install ? Ca me le fait au premier chargement juste apres apres tapez "expert" ou "install". Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 17:26:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Freeze Install Debian amd64

 

Sujets relatifs
Migration monitoring Cacti d'un serveur Debian vers Fedora[FC3] install sablotron / php 4.4.7
[Debian] Serveur ntp avec client intégré ?Connexion instable (avec debian uniquement) qui me rends fou !
[debian] apt-get dist-upgrade: plantage mysql suite à update drbdMigration Debian vers nouveau serveur
[macPro] reboot bloqué apres install de bootcamp[debian etch] checking how to run the C preprocessor... gcc -E
Disque dur externe USB&e-sata sous debian.connexion avec compte de domaine windows sur debian
Plus de sujets relatifs à : Freeze Install Debian amd64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR