Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Aide FREENAS mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide FREENAS mise en veille

n°1350745
fjaffre
Posté le 11-01-2014 à 22:40:35  profilanswer
 

Salut a tous, j'utilise FREENAS 0.9.2 RC2 depuis peu en remplacement de la version 0.7.2 et j'ai du mal a mis faire completement. Je suis en ce moment sur la mise en veille de mes disques dur. Pourquoi mon disque dur sur lequel j'ai installé mes plugins ne passe pas en veille comme les autres sachant que je demande a tous de se couper au bout de 5 minutes ? est ce normal, faut il mettre les plugins sur une clé USB ?
Ci cela n'est pas possible je vois plus l'interret de mettre l'OS sur une clé USB sachant qu'il y aura forcement des plugins. Autant prendre un disque dur et tout mettre dessus...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 22:40:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Aide FREENAS mise en veille

 

Sujets relatifs
miniDLNA pour FREENAS 9Economiseur ecran FREENAS 0.9.2 RC2
FREENAS 0.7.2 lire MKV en UPNP sur ma TVAide config snapraid
Aide utilisation chattrAide Hackintosh iAtkos ML3U etc..
Projet de mise en place de google apps en entreprise Connecter son pc portable a l'aide de son tèl portable/internet
souri bluetooth - (orochi) et resyncho en veille/lock de l'écranBesoin d'aide pour rsync 4 disques sur un
Plus de sujets relatifs à : Aide FREENAS mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR