Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Formater disque dur avec fedora installé dessus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater disque dur avec fedora installé dessus?

n°994086
cyril07
Posté le 22-12-2007 à 09:59:09  profilanswer
 

Salut !  
 
Je désirerai formater mon disque dur pour réinstaller proprement ubuntu dessus, le hic c'est que pour l'instant j'ai XP et Fedora ( 2 partitions ) dessus et avec le CD de windows impossible de faire quoi que ce soit? J'ai lu d'ici de là qu'avec un cd windows 98 cela pourrait marcher, mais j'ai pas ceci sous la main?  
 
Avez vous une solution qui pourra me permettre de tout effacer sans me prendre la tete?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 09:59:09  profilanswer
 

n°994087
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-12-2007 à 10:13:53  profilanswer
 

Tu veux effacer XP et Fedora ou seulement l'un des deux ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°994088
cyril07
Posté le 22-12-2007 à 10:29:54  profilanswer
 

tout ! je veux repartir propre

n°994089
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-12-2007 à 10:34:03  profilanswer
 

Ton CD d'Ubuntu te proposera le formattage à l'install (comme tous les CD / DVD d'installation, d'ailleurs) ainsi qu'un partitionnement personnalisé ou automatique.
 
Bonne install' !


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°994212
cyril07
Posté le 22-12-2007 à 16:18:42  profilanswer
 

ok merci je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Formater disque dur avec fedora installé dessus?

 

Sujets relatifs
Booté Linux à partir d'un flash disque (pas avec un CD)OS X et les partages windows sur disque de grande capacité
KDE disque dur externe NTFS avec ntfs-3g et ntfs-configInstaller mplayer 32 bits sur fedora core 6 64 bits
Disque dur externe français sur télé anglaise ?[Resolu]Arret du disque dur répété sur hp 8510p
Probleme partage Disque en reseau [XP]disque dur sata seagate
disque en lecture seuleFédora core 7 sous vmware server
Plus de sujets relatifs à : Formater disque dur avec fedora installé dessus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR