Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Fedora core 3 sous Vmware - pb de résolution d'écran.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fedora core 3 sous Vmware - pb de résolution d'écran.

n°653975
wathou
Posté le 23-03-2005 à 15:36:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila, je suis entrain de teser FC3 sous vmware mais j'ai un problème de résoltion d'écran.
 
vmware simule une carte graphique mais apparament de mauvaise qualité, defora ne  me proposer que du 800x600
J'ai essaier de modifier le fichier : /etc/X11/xorg.conf mais ça ne change rien du tout ...
 
donc si vous avez des idées, je suis preneur..
 
merci et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 15:36:06  profilanswer
 

n°669279
fox_fr_99
Posté le 28-04-2005 à 10:25:32  profilanswer
 

quelle version de vmawre à tu utilisé ?
est la version server ou workstation et quelle est le numéro de la version ?
 
car j'ai installe une core 3 sur vmware gsv server 2.5.1 et au demarrage, j'ai le message d'erreur suivant :
 
BUG F(104):1121 bugNr=116
 
je ne suis pas le seul à avoir ce probleme mais apparement c'est un probleme de taille de fichiers mais j'arrive pas à trouver comment résoudre ce probleme.
 
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Fedora core 3 sous Vmware - pb de résolution d'écran.

 

Sujets relatifs
Fedora p80211.o introuvable au bootINstallation de OpenLDAP sous fedora core 2
[Mandrake] Client LDAP et verrouillage de session/Ecran de veilleServeur : debian, gentoo ou fedora
linux : interface graphique et ecran monochromeImpression de Fedora Core 4?
Mozilla-Mplayer, se délacer dans le flux, vidéo en plein écranFedora Core 3 et PCIe : Prob ? (Autres distrib aussi...)
Plus de sujets relatifs à : Fedora core 3 sous Vmware - pb de résolution d'écran.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR