Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Fedora 12 : imprimante ok dans cups mais hplip non ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fedora 12 : imprimante ok dans cups mais hplip non ...

n°1199299
serial_xp
Posté le 16-02-2010 à 23:11:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je m'excuse pour le double post mais je ne sachant comment poser ces deux questions, j'ai opté pour deux posts distincts.
 
Voici mon souci concernant hplip : je possède une HP PSC5180 en Ethernet. Celle-ci est installé dans cups et a l'air fonctionnel mais hplip ne la reconnait pas. De ce fait, je ne peux utiliser le scanner.
 
L'imprimante est correctement détectée mais c'est lors de la validation de l'hp-setup que cela coince. J'ai une message box qui apparait me disant "Printer queue setup failed. Restart CUPS and try again". J'ai donc essayé de relancer cups mais rien n'y fait.
 
Si quelqu'un pourrai m'aider a me débloquer, ce serai génial.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 23:11:51  profilanswer
 

n°1199712
serial_xp
Posté le 18-02-2010 à 14:02:11  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Fedora 12 : imprimante ok dans cups mais hplip non ...

 

Sujets relatifs
Fedora 12 : probleme d'installation de processingautorisation samba + serveur cups
[Résolu] Fedora Core 12 : impossible de passer en KDE en frFedora 12 sur ibook G4
[RESOLU] Pb Firefox is already runningImprimante virtuelle CUPS pour envoi de FAX via Frebox pour Unix-likes
Cluster d'impression CUPS[Résolu] Imprimante HP et fedora 12 : help
Plus de sujets relatifs à : Fedora 12 : imprimante ok dans cups mais hplip non ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR