Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  faire une image systeme sur dvd avec boot intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une image systeme sur dvd avec boot intégré

n°681820
djmatt1201
Posté le 23-05-2005 à 15:04:02  profilanswer
 

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir créer une image de mon systeme sous windows 2000 je peux avoir a l'installé sur plusieur pc en meme temps j'aiemerais donc pouvoir mettre le dvd dans le lecteur et il boot automatiquement et le must serais k'il s'instal automatiquement sans avoir besoin de configuration. En gros je pourrais allé faire mes courses et quand je reviens mon systeme est installé.
 
Je doutes cela possible mais au moins pouvoir booter a partir de mon dvd image sans avoir le cd de gost a mettre en plus a chaque fois.
 
Voila merci pour vos éventuelles sugestions.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 15:04:02  profilanswer
 

n°681822
dofor
:F
Posté le 23-05-2005 à 15:06:37  profilanswer
 

mauvaise cat, demande ça dans windows soft et réseaux


---------------
カエル
n°681823
dofor
:F
Posté le 23-05-2005 à 15:07:08  profilanswer
 

quoique, y'a ptet des trucs sous linux qui peuvent te faire faire ça... je laisse la parole aux autres


---------------
カエル
n°681834
lukefab
Posté le 23-05-2005 à 15:24:40  profilanswer
 

en cherchant bien et/ou payant bien le bon soft, c'est faisable en indiquant un fichier de réponses à l'install de windows et il s'installe tout seul ou presque.
Sous Linux, c'est aussi faisable pour installer Linux.

n°681913
glacote
Posté le 23-05-2005 à 17:14:39  profilanswer
 

Sous Linux les  mots-clef sont "dd" et "netcat"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  faire une image systeme sur dvd avec boot intégré

 

Sujets relatifs
Faire un multi-boot avec deux OSQuestion bête mais je trouve vraiment pas, activer "verr num" au boot.
A disk read error occured . . . (au boot de xp) après une instal linux[lilo] comment refaire le boot loader ?
[geexbox]résoluUn Live-CD de recuperation systeme
modif boot.ini ?Existe t-il un équivalent à image resizer sous Linux ? [Résolu]
[Mandriva 10.1] Probleme de chargement trop long du systeme[RedHat 9] J'ai supprimé ma partition de boot !
Plus de sujets relatifs à : faire une image systeme sur dvd avec boot intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR