Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  existe t-il un kmail spécifique a kde-4 ? [Gentoo]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t-il un kmail spécifique a kde-4 ? [Gentoo]

n°1039447
trouble_fe​te
Posté le 04-05-2008 à 17:30:47  profilanswer
 

Je suis en train d'installer kde-4 sur ma Gentoo 64 bits avec gcc-4.3.0 (oui j'y suis enfin arrivé  :pt1cable: )
 
Le problème c'est que j'ai bien touvé les fichiers packages.* pour installer tout kde 4 mais....il n'y a rien pour kmail dans ces fichiers, ça n'est pas prévu !
 
alors j'ai bien essayé de voir comment c'était formater pour les autres paquets de kde-4 et adapter ça pour kmail dans keywords et unmask ce qui donnerait dans keywords:
 

Citation :

kde-base/kmail:kde-4 **


 
et dans unmask:
 

Citation :

kde-base/kmail:kde-4


 
Le problème c'est que ensuite lorsque je fait un emerge kmail, portage veut installer kmail-3.5, et bien sur qq dépendances qui font parties de kde-3.5 ....
 
Il semblerait donc qu'il n'existe pas encore de kmail spécifique a kde-4 et qu'il faille installer kmail-3.5, mais bon j'aimerais en avoir confirmation !
 
merci d'avance car je ne trouve vraiment pas d'aide sur l'existence d'un éventuel ebuild de kmail-4 ...  :heink:


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 17:30:47  profilanswer
 

n°1039449
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-05-2008 à 17:37:58  profilanswer
 

j'ai la nette impression que tu ne prends que peu souvent le temps de faire un minimum de recherche par toi même.
Dans un premier temps il aurait été de bon aloi de vérifier la version de kde4 proposée par kde et secondairement de te référer au site de kde.
Tu pourras notamment y apprendre que kdepim est prévu pour kde4.1 et pas avant.
Il y a d'ailleurs un topic kde4 qui en parle ici.


---------------
Intermittent du GNU
n°1039453
trouble_fe​te
Posté le 04-05-2008 à 17:49:18  profilanswer
 

mikala a écrit :

j'ai la nette impression que tu ne prends que peu souvent le temps de faire un minimum de recherche par toi même.
Dans un premier temps il aurait été de bon aloi de vérifier la version de kde4 proposée par kde et secondairement de te référer au site de kde.
Tu pourras notamment y apprendre que kdepim est prévu pour kde4.1 et pas avant.
Il y a d'ailleurs un topic kde4 qui en parle ici.


J'ai la nette impression que tu as des préjugés a la con. J'ai fait pas mal de recherche mais le seul pc réellement opérationnel est celui de mon pere actuellement ce qui fait que j'ai pas tout le temps que je veux dessus, j'ai bien un pc de test en bas mais il n'a un bureau et donc un navigateur en graphique que depuis hier....quand a mon pc principal c'est sur lui que j'installe actuellement kde-4 qui n'est qu'en cours d'installation....
 
Merci pour l'info pour kdepim je n'ai pas trouvé l'info comme quoi il n'est prévu que pour kde-4.1 (de plus je n'avais plus en tete que ça fait parti de kdepim, j'ai d'autres soucis en tete plus grave que les pc en ce moment)


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°1039456
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-05-2008 à 17:55:14  profilanswer
 

en ce qui concerne les préjugés je me contente de regarder le nombre de tes posts sur le forum avec des réponses disponibles dans la documentation fournie par gentoo, je ne vais pas plus loin...


---------------
Intermittent du GNU
n°1039461
trouble_fe​te
Posté le 04-05-2008 à 18:03:36  profilanswer
 

Pke toi tu as trouvé les infos en question, tout le monde doit obligatoirement les avoir trouvé aussi alors....
bizarre comme raisonnement...tordu même
 
tu n'imagine même pas la proportion de choses que j'ai résolu par moi même par rapport a celles ou je me suis senti contraint de faire un post (je dis bien contraint parce que je deteste l'ambiance agressive de ce forum)
 
Par exemple là je suis parvenu a compiler gcc-4.3.0 et je m'apprete a compiler kde-4 sur le pc principal avec -march=core2, j'ai très peu posté a ce sujet par rapport aux problèmes que j'ai rencontré, pourquoi ? parce que je me suis énormement documenté...
 
alors tes préjugés moisis...
 
Edit j'ai parfois vraiment l'impression de devoir cirer des pompes pour pas me faire agresser, c'est quand même un comble...(pas pour toi spécialement mais ça m'est arrivé)
 
sur ce post je me suis dépanné tout seul, le problème n'était pas évident et encore j'ai eu d'autres choses a reconfigurer dans le noyau.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 6827_1.htm


Message édité par trouble_fete le 04-05-2008 à 18:10:05

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  existe t-il un kmail spécifique a kde-4 ? [Gentoo]

 

Sujets relatifs
comment compiler gcc en 64 bits :'( [Gentoo] [Résolu]Gentoo 2008_beta2 kde 4 only compilé via gcc-4.3 -march=core2[Résolu]
[GENTOO] purger la file SMTP et connaitre son état.Un logiciel comme ça, ça existe ?
Instabillité sous Linux/Gentoo/Gnome/NvidiaGusty = charger un périphérique usb spécifique
ubuntu : recharger un module usb [RESOLU]Gentoo sur Macbook pro
Gentoo, plan de partitionnement foireux de ma part ?? [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : existe t-il un kmail spécifique a kde-4 ? [Gentoo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR