Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Executer une commande a distance automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer une commande a distance automatiquement

n°298098
watcho
Posté le 28-07-2003 à 14:52:33  profilanswer
 

J'aimerais pouvoir executer une commande a chaque if-up qu'un pc fait, mais sur un pc a distance.... (c'est pour un vpn entre une connexion a ip fixe et un a ip dynamique, il faut que lorsque la connexion change sur l'ip dynamique une route soit executée sur la connexion a ip fixe...
 
 
Une idée? via ssh bien sur... (j'avais pensé créer un user spécial qui aurait une execution automaituqe au login mais bon, s'il y a mieux, ca m'interresse.  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:52:33  profilanswer
 

n°298105
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 28-07-2003 à 15:06:39  profilanswer
 

il y a des trucs via mails et autres mais me souvioens plus, fais une recherche sur google


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Executer une commande a distance automatiquement

 

Sujets relatifs
[bash] rappeler une commandeconvertir des mp3, mpc, ogg et wma en wav en ligne de commande
Qu'elle commande pour lister les repertoire avec arborescneceCommande make ????????
Problem avec la commande cpmessage d'erreur bizarre avec la commande su
[script] verif de compte a distancecommande find et grep
Quelle est la commande qui permet d'écrire un texte en étoiles?Les droits sur commande, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Executer une commande a distance automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR