Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Error Boot

n°1368870
aceman2
Posté le 17-11-2014 à 21:51:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai installé VitualBox pour pouvoir instaler tails sur une usb.  
J'ai donc pris tails je l'ai clonné sur la clé, et j'ai donc voulu boot avec PlopLinux, mais là apres quelque seconde de lancement cela me dit Error Boot.. J'ai télécharger plusieurs versions pour essayer et toujours pareil..  
 
Auriez vous une petite idée s'il vous plait ?  
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 21:51:41  profilanswer
 

n°1368875
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-11-2014 à 22:58:08  profilanswer
 

aceman2 a écrit :

Bonjour a tous,  
 
J'ai installé VitualBox pour pouvoir instaler tails sur une usb.  
J'ai donc pris tails je l'ai clonné sur la clé, et j'ai donc voulu boot avec PlopLinux, mais là apres quelque seconde de lancement cela me dit Error Boot.. J'ai télécharger plusieurs versions pour essayer et toujours pareil..  
 
Auriez vous une petite idée s'il vous plait ?  
 
En vous remerciant.


Si tu veux qu’on t’aide, va falloir être plus précis que ça.
De quelle façon l’as-tu clonée, cette image ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1368878
aceman2
Posté le 17-11-2014 à 23:14:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'ai cloné a l'aide de vitualBox, je ne sait pas si il y a plusieurs façon de cloné dans la clé mais moi j'ai simplement cliquer sur application, en suite Tails, puis cloné sur usb.. Pour ma clé usb j'ai utiliser rurus, et ca na rien donné, puis unetbootin et idem..
 
J'esperes que c'etait la réponse a laquel tu t'attendais ?
 
En te remerciant.
 

n°1368880
aceman2
Posté le 17-11-2014 à 23:29:07  profilanswer
 

en fait j'ai suivi a la lettre ce tuto là : https://www.youtube.com/watch?v=hB7ZK9KHotc et mon pobleme est a 7 minutes 30 sur votre video.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dual boot Win8 / Fedora 20Réparer le boot
Grub error 21 après install ubuntu, et maintenant Disk Boot FailureBoot: Grub error 22 aprés réinstallation de Windows
A disk read error occured . . . (au boot de xp) après une instal linuxmessage "error boot sector"
I/O error au boot mais systeme qui roule si boote sur disquette[Boot] error disk space
crc error boot impossible : /crc error au boot avec un cd qui marche :-) [ Rézo-lut]
Plus de sujets relatifs à : Error Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR