Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur importation fichier .ocs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur importation fichier .ocs

n°1385060
kiviste
Posté le 30-12-2015 à 17:19:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
lorsque je souhaites importer un fichier .ocs dans mon serveur ocsinventory j'obtiens ce message d'erreur "Error HTTP/1.1 404 Not Found"
 
voici mon fichier de log d'apache (error.log)
 
[Tue Dec 29 22:36:58.916669 2015] [:error] [pid 31583] [client 192.168.1.126:50076] PHP Deprecated:  mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /var/www/ocs/ocsreports/backend/require/connexion.php on line 10, referer: http://192.168.1.108/ocs/ocsreport [...] cal_import
 
mon problème viendrait de mon login de connexion dans la configuration de mon serveur apache ?
 
Avez vous une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 17:19:08  profilanswer
 

n°1385194
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-01-2016 à 21:57:39  profilanswer
 

Euh non, faut simplement lire ce que ça t'indique : ça utilise une mauvaise fonction pour se connecter à la base de données.
Seulement c'est juste une information, ça ne bloque pas OCS Inventory pour autant.
 
Ton problème doit se situer ailleurs... utilisation de l'adresse IP au lieu du FQDN ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur importation fichier .ocs

 

Sujets relatifs
WGET, renommer le fichier téléchargé à la voléErreur python swift client
Est-il possible d'installer Linux dans un fichier unique (type VHD)ajouter une entrée à au fichier de mots de passes .ht : les droits ?
[Résolu] Bash : Récupérer la date de modification d'un fichier[shell command] rediriger vers un fichier date_nomé
Restreindre l’accès à un fichierTrier un fichier texte avec sort
Help pls >>perte de fichier avec davfs2 dans lost+found ??[BATCH] Insertion de texte dans un nom de fichier lors d'un copy
Plus de sujets relatifs à : Erreur importation fichier .ocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR