Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  empecher le downgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher le downgrade

n°977972
dams78
développateur
Posté le 12-11-2007 à 21:00:35  profilanswer
 

bonsoir,
je suis sous une debian,
j'ai configurer mon fichier /etc/apt/preferences pour pouvoir installer des logiciels provenant de unstable sur mon pc (en stable)

cat /etc/apt/preferences
Package: *
Pin: release a=stable
Pin-priority: 900
 
Package: *
Pin: release a=unstable main non-free contrib
Pin-priority: 500


seulement depuis peu j'ai des problèmes avec le paquet locales, si je l'installe, apt veux me supprimer certains logiciels provenant de unstable ainsi que downgrader certains et si je ne l'installe pas (le paquet locales) j'ai des problemes de locales (plus d'accents sous kopete, perl qui m'envoye des messages d'erreur, etc)
 
or j'ai vu qu'on pouvait avec apt empecher le downgrade, mais j'arrive pas à trouver comment
 
merci de votre aide


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 21:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  empecher le downgrade

 

Sujets relatifs
Empecher le freeze des clients samba lorsque le serveur est déconnectéEmpêcher la souris de sortir d'une fenêtre
Debian Etch :: Empêcher le login quand pas de homedebian, empêcher l'installation d'un paquet
[mail] empecher vacation.pl d'envoyer une réponse à un spammeur[MacOSX] Empecher Aperçu de sauver sur le bureau ?
svn+ssh : empecher l'accès à un repositoryEmpecher Totem sous FireFox 1.5
Empêcher le "hotlinking"...???Empecher la mise en veille de l'écran d'un portable
Plus de sujets relatifs à : empecher le downgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR