Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Distributions avec support de la carte WIFI/Bluetooth Ralink RT3290

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distributions avec support de la carte WIFI/Bluetooth Ralink RT3290

n°1350086
jaymzwise
Posté le 27-12-2013 à 09:23:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche depuis plusieurs semaines une distribution qui supporte ma carte WIFI/Bluetooth Ralink RT3290.
Je suis actuellement sous OpenSuse 13.10 (Kernel 3.13), ma carte WIFI fonctionne pendant quelques minutes puis mon réseau WIFI disparaît dans la liste des réseaux disponibles et je n'ai plus rien.
Le Bluetooth ne fonctionne pas, dans le gestionnaire de périphériques Bluetooth sous KDE j'ai un beau 'No adapter found'.
Auparavant j'étais sous Kubuntu et j'avais le même problème.
 
Un petit lspci montre que la carte est bien détectée :

Code :
  1. 0a:00.0 Network controller: Ralink corp. RT3290 Wireless 802.11n 1T/1R PCIe
  2. 0a:00.1 Bluetooth: Ralink corp. RT3290 Bluetooth


 
Je viens d'essayer un live CD de Fedora, pas de changement...
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen de faire fonctionner cette carte ?
 
Merci d'avance !


Message édité par jaymzwise le 27-12-2013 à 09:23:28
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 09:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Distributions avec support de la carte WIFI/Bluetooth Ralink RT3290

 

Sujets relatifs
Problème clef wifiKali linux, sauvegarder les modifications et problème de taille
Carte wifi activée mais wifi toujours indisponibleSe connecter en wifi sur bt5 avec un cpl ...
Clé (Dongle) Wifi pour ordissimo ?souri bluetooth - (orochi) et resyncho en veille/lock de l'écran
Problème carte wifi sur Acer Aspire 2012WLMiImpossible de détecter ma carte wifi
probleme wifi a cause de Kwallet{Résolu] Problèmes connexions WIfi avec certains points accès
Plus de sujets relatifs à : Distributions avec support de la carte WIFI/Bluetooth Ralink RT3290


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR