Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  quel distrib pour cette config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel distrib pour cette config?

n°206727
SVCDman
Posté le 01-01-2003 à 20:39:40  profilanswer
 

J'ai recupéré un portable :  PII 266, 2 Go, 32 Mo  
Mandrake 9 fonctionnerait dessus? Gnome ou KDE? Je crois que gnome est moins gourmand que KDE.
Et les Divx c'est possible la dessus?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 20:39:40  profilanswer
 

n°206728
zeb_
Posté le 01-01-2003 à 20:42:18  profilanswer
 

Oui, désactive pas mal de services au démarrage (ca se fait à l'install) pour ne pas encombrer la mémoire. Pour le desktop, je choisirais quelque chose de + léger que KDE ou Gnome, comme WM ou  IceWM.
 
Sinon pas de problème avec le divx, installe mplayer (tu peux utiliser les paquets PLF : http://www.trylinuxsd.com)


Message édité par zeb_ le 01-01-2003 à 20:43:16
n°206804
Sebastien
Posté le 02-01-2003 à 10:19:51  profilanswer
 

Ben pour les Divx tu peux aussi prendre xine.
Enfin j ai rien fait de special a par l installer depuis mes CD et tous ems divx marchent parfaitement.
 
[a si c t aussi simple sous windows :/]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  quel distrib pour cette config?

 

Sujets relatifs
config apache sur linuxConfig Apache + Php
Quelle _MINI_ distrib ?[Slackware] config network.opts
probleme avec distrib passerelle E-smith[THREAD en PAUSE] Config serveur REDHAT8.0 (config reseau foireuse)
[linux] Kel distrib choisir pour cette petite config...kel distrib pour cette config?
quelle distrib linux pour cette vieille config:Quel magasine acheter pour avoir une distrib qui tourne sur ma config
Plus de sujets relatifs à : quel distrib pour cette config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR