Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Disque dur non alloué après réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non alloué après réinstallation

n°864760
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 19:38:36  answer
 

 Voilà, je viens de réinstaller Windows (non, je suis pas dans la mauvaise cat) sur un disque dur qui était partitionné sous linux. J'ai installé ce windows sur la première partition de ce disque.  
 
Cependant, après le retour sous ubuntu, le disque apparaît "non alloué" dans gparted... alors que pourtant je n'ai touché qu'a la partition windows...
 
D'où vient ce problème et y a-t-il moyen de le résoudre?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 19:38:36  profilanswer
 

n°864763
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-11-2006 à 19:43:01  profilanswer
 

T'as essayé "fdisk" ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°864764
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 19:44:45  answer
 

Oui. les partitions sont reconnues... mais pas montables en précisant le type de fichiers (avec -t ext3). il faut faire un -t auto :/

n°864766
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-11-2006 à 20:04:22  profilanswer
 

Et si tu recrées tes partitons (sans les formatter, évidemment) ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Disque dur non alloué après réinstallation

 

Sujets relatifs
[VMWARE] Agrandir son espace disquedisque dur
récupération données écrasées sur disque RAID0installer Mandriva 2007 et Ubuntu 6.06 sur le même disque
Mesurer la vitesse du disque dur sous Mac OSXdisque dur SATA (debian sarge)
[Gentoo] Comment libérer de l'espace disque ?Mandriva : comment partitionner le disque dur ?
Accéder à un deuxième disque dur sous Ubuntu[samba] comment se nomme un disque windows sous samba ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non alloué après réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR