Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Désinstaller Linux Mint 17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller Linux Mint 17

n°1366375
jmnp
Posté le 15-10-2014 à 19:26:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je désespère... J'ai donc une question à vous poser. Voilà: j'ai récemment acquis un nouveau pc, un Asus K550J. Il venait sans OS, et j'ai opté pour Linux Mint 17. Entre-temps, pour diverses raisons, j'ai décidé de repasser à Windows. J'ai donc acheté Windows 8.1, et là je voudrais supprimer Linux de mon pc et mettre Windows à la place. Comment faire ?
 
Sur Internet, je ne trouve que des infos pour passer à Vista ou XP, ou alors à partir de dual boot, ce qui n'est pas mon cas.
 
A noter que lorsque je mets le dvd de Windows (ou même celui de Linux), et que je redémarre le pc, rien ne se passe, je pensais que je pouvais démarrer sur dvd mais rien. Et je ne sais pas comment afficher le BIOS, et quand bien même j'y arriverais, je ne saurais pas quoi faire pour démarrer sur dvd.
 
Merci d'avance pour votre aide. J'avoue que je me sens un peu prisonnier de Linux, là.
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 19:26:40  profilanswer
 

n°1366450
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 16-10-2014 à 22:33:11  profilanswer
 

Lancer un boot sur un cd d'install linux, choisir un partitionnement manuel,
supprimer toute les partitions, valider et rebooter  ( ctrl  + alt + suppr ).
Relancer une install de windows et voila ;)


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Désinstaller Linux Mint 17

 

Sujets relatifs
Recherche application pour les anniversaires sous (Linux)Installation serveur Irc sous Linux
Coincé comme un noob sur un dual boot 7/Mint 17architecture full linux : quelles briques ?
Distribution linux la plus rapide au démarrage ?Bloquer un linux, c'est possible ?
Boîtiers multimédia 3 To: compatiblilité avec Linux (Kubuntu) ?[RESOLU] rename d'util-linux
[Résolu] Installation de Linux Mint - Utilisation de deux HDD 
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller Linux Mint 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR