| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versions| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 13:29:25 ![]() ![]()
|
Burn2 ça rox du poney | Ah ben moi c'est l'inverse, je suis sous xfce, et franchement seven ça pux!
Message édité par Burn2 le 04-05-2010 à 13:54:25 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Tenaka | Ah ben je testerais ptète xfce du coup --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Burn2 ça rox du poney | Petite précision je parle de XFCE + compiz sur openSuse, je ne sais pas ce que ça donne sur linux mint. Ubuntu étant en comparaison bien plus lourd et lent je trouve qu'openSuse sur tous les test que j'avais fait, après tout dépend comment mint tweak tout ça. Message édité par Burn2 le 04-05-2010 à 13:57:20 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney | La sortie de la version 9 est proche, ils annoncent à peut-près une semaine avant la sortie de la nouvelle version. Il reste 11 bugs à corriger avant la sortie de la release. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Tenaka | Merci pour la news --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Burn2 ça rox du poney | Je regarde comme ça de temps en temps parce que je pense que c'est ce que je vais mettre à mes parents sur leur machine. (vu que je leur file ma machine donc je vais la préparer propre).
Message édité par Burn2 le 11-05-2010 à 15:18:05 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Tenaka |
Burn2 ça rox du poney | Et en général pour avoir quelque chose de bien stable on laisse 1/2/3 ou on peut laisser que 1?
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Burn2 ça rox du poney | Ok bon ben vais voir ça à la sortie de la release. Par contre les versions communautaire du style de xfce sortent plus tard je suppose. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Tenaka | Ouais ça arrive plus tard, mais la gnome est plutot pas mal niveau ergonomie. Mais bon après si la config est plutot légère ... --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Burn2 ça rox du poney | Bah ça sera la mienne donc c'est pas trop léger, mais la réactivité de xfce en utilisation ça n'a pas de prix quand même une fois qu'on y a gouté... Puis j'aime pas la direction que prends gnome donc je prévois la suite. Message édité par Burn2 le 11-05-2010 à 16:48:25 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Tenaka | Le site community de Linux Mint est ouvert en beta --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Burn2 ça rox du poney | Ayé linux mint 9 est sortie:
Tenaka | Yep --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
massaka | en deux mots, mint apporte quoi par rapport à ubuntu? |
Tenaka | Sur la première page il y a un résumé rapide et en images --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
thana54 made in concept | Linux Mint Debian Edition released: http://www.h-online.com/open/news/ [...] 74504.html --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Burn2 ça rox du poney | Hum mais alors là ça va clairement m'intéresser cette histoire là! C'est clairement ce que je cherchais là! --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | Ca donne bien envie de jeter un oeil c'est sur. Surtout au niveau de l'installeur.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Burn2 ça rox du poney | Après faut attendre il manque pas mal de chose mais ça s'annonce bien. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | Un peu de blabla pour clarifier un peu ce qu'est la nouvelle mint: J'ai regardé les dépôts utilisés, et mis à part un dépôt dédié à mint, c'est du debian classique. Faut que je jette un oeil pour tester lxde Message édité par thana54 le 08-09-2010 à 13:29:37 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai viré Xubuntu 9.10 hier soir, mis la derniere Mint 9 Isadora (avec xfce) à la place, ca tourne pas mal, quelques soucis avec compiz et donc emerald mais on y arrive... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mealin I need some Sleep | Tu as vraiment senti une différence en passant de Xubuntu à Mint 9 ou pas ? --------------- C'est une bonne situation ça, scribe ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben O.S neuf donc un poil + rapide, MAIS, n'ayant pas resolu mes soucis avec emerald & co + quelques instabilités, Mint à la poubelle et installation Xubuntu 10.04, pas me faire chier nan plus! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mealin I need some Sleep |
Tenaka |
Tenaka |
Deadlock Feck off, cup ! | Si tu le compares au C2D renseigné dans ta config ça ne va pas le faire ... --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Tenaka | Okay, j'avais un doute quand même. Ca servira pour mes parents alors, ils ont on besoin ! --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Burn2 ça rox du poney | Surtout sachant qu'un atom est déjà moins puissant qu'un barton...
Deadlock Feck off, cup ! | Mais ça reste amplement suffisant pour un PC bureautique et multimédia (merci ION). --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Burn2 ça rox du poney | Vi tout à fait, maintenant pour la bureautique un rien suffit. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je n'ai testé que la lecture d'un mkv 1080p, donc je ne peux pas te dire ...
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney | Du coup quel était l'intérêt de mettre à la retraite le XP qui marchait? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versions | |