| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version 12 'Lisa' | 3 versions| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version 12 'Lisa' | 3 versions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:36:12 ![]() ![]()
|
Tenaka | je viens de tester la version KDE et .... j'aime pas du tout KDE --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Tenaka | Ouais c'est vrai j'y retournerais ce soir. En première impression je dirais que c'est pas homogène (choix de la distrib surement ?) mais il y avait pas mal d'appli en gtk dans le tas, ainsi que des appli moches, avec icones moches (peut etre sont elles pratiques mais je pense qu'en utilisateur lambda je m'en serait jamais servis
Message cité 1 fois Message édité par Tenaka le 14-08-2009 à 10:30:47 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
the_big_poulet Flying chicken | t'as installé kde par dessus gnome ou bien c'est une install fraîche? |
Tenaka | USb live sur Linux Mint 7 KDE edition (64 bits) Peut etre qu'après une installe fraiche et pas mal de rangement ça peut le faire par contre Message édité par Tenaka le 14-08-2009 à 10:32:29 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
boblenain200 #1 fedex |
|
sebfun parallel universe |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
SPlissken | Moi y'a un truc qui m'enerve c'est la recherche par Google integré a Opera qui appelle un Google avec le logo Linux Mint et sans les options "images,videos..."
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | http://forums.linuxmint.com/viewto [...] 85#p175246 Message édité par thana54 le 11-10-2009 à 16:56:22 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Burn2 ça rox du poney | HUm ça c'est clairement intéréssant! Message édité par Burn2 le 11-10-2009 à 17:16:24 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Tenaka | Excellent ! ! Affaire à suivre edit : Quelqu'un pour tester et faire un RC ? Message édité par Tenaka le 11-10-2009 à 17:45:34 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
thana54 made in concept | Faut trouver le livecd-qui-va-bien aussi. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Burn2 ça rox du poney |
Tenaka | Aller aller un dévoué ! --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Burn2 ça rox du poney | Personne n'a testé alors? Message édité par Burn2 le 12-10-2009 à 10:26:26 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | Ce n'est pas encore stable comme projet. il y a un sujet debian-mint sur le forum debian marqué comme experimental, ca vaut ce que ca vaut.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Burn2 ça rox du poney | Heu oué mais tu fais comment pour faire du rolling release sur du stable?
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
thana54 made in concept | Ah oui, j'ai un peu oublié cet aspect --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
deK watching for beerz on the wing | Au final ça risque de beaucoup ressembler à Sid.
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Burn2 ça rox du poney | Tout dépend, s'il y a un historique de paquet ou pas. (genre les version n-1 n-2 n-3 qui restent toujours disponibles).
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 12-10-2009 à 11:04:12 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing |
Burn2 ça rox du poney | ça craint un peu niveau stabilité et restera toujours les périodes de freeze (bascule de sid à testing et entrée d'une nouvelle sid) --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
deK watching for beerz on the wing | Vu que je ne les vois pas faire eux-mêmes la validation de toutes les nouvelles versions qui sortiront durant les freezes, à mon avis ils ne sortiront rien (ou quasiment) pendant ces périodes.
Burn2 ça rox du poney | Par contre c'est bien qu'ils se rapprochent de debian et pas d'ubuntu. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
deK watching for beerz on the wing | Mais bon Sid c'est loin d'être instable au quotidien non plus, je pense que si leur but c'est de faire une Sid user-friendly avec une légère validation des paquets pour éviter la casse, ça peut donner quelque chose de très bon --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Tenaka | En gros pour le moment le projet n'est pas complètement mur, wait and see ... --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
inti t'as mieux mais tapir |
Tenaka | Cay dans le titre --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
inti t'as mieux mais tapir |
Burn2 ça rox du poney | Au niveau de la stabilité dans mint, on retrouve les problèmes d'ubuntu ou pas? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
originaltresh | C'est une bonne question qui mériterait une bonne réponse. |
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Burn2 ça rox du poney | Du genre un paquet foireux qui a passé la validation alors qu'il n'aurait pas du. (c'est assez courant pour moi sous ubuntu quand on a une vielle config (même parfois avec une neuve vu que j'avais le même pb sur mon X2)) --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Tenaka |
Donc ouais r.a.s pour le moment Message édité par Tenaka le 21-11-2009 à 14:50:44 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
originaltresh | Bon j'ai upgradé une Gloria façon Shinobi à coups de katana et de shurikens : bof pas de gros soucis. Juste un ptit regrêt au niveau des réglages de Compiz : faut montrer que ça pulse nom de @!$^, baisser d'un tiers chaque réglage d'animation serait pas mal. Va falloir que je jète un oeil au menu car je me rappelle que sous Gloria il pouvait se mettre à péter un cable par moment ( genre tremblote épileptique ) EDIT : - Boot excessivement long genre 2min , très loin des 30sec habituelles. Imaginons un instant que je souhaite lancer une playlist située sur mon second IDE ou mon SATA : disques non montés au démarrage , bah le log lui va vider ma bibliothèque puisqu'il ne trouvera plus mes musiques ... ( oui je sais , ça se modifie mais le noob je doute qu'il aille s'amuser à ça : lui ce qu'il veut c'est que ça fonctionne , "maintenant" est son maître mot ; et le geek que je suis, est fatigué de devoir repasser sur des choses aussi basiques Donc le montage qu'il se fasse au démarrage et qu'il ne demande rien. Dernière chose qui n'a rien à voir , mais qui me paraît importante à mettre en avant : la fonction Zoom de Compiz. Message édité par originaltresh le 22-11-2009 à 11:28:58 |
Tenaka | Je teste l'upgrade à la barbare aussi, on va voir ce que ça donne --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Tenaka | Upgrade nickelle, RAS --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version 12 'Lisa' | 3 versions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version 12 'Lisa' | 3 versions | |