| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versionsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versions |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:06:00 ![]() ![]()
|
thana54 made in concept | Marque de l'imprimante ? modèle ?
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
jb084 | Un Canon MP640.
|
jb084 | D'ailleurs, si vous voulez me filer un coup de main, c'est avcec plaisir ! Sinon, mon lecteur semble être reconnu. Message édité par jb084 le 07-01-2012 à 09:36:12 |
jb084 | Ne cherchez pas, je vais repasser sur XP : SIlverlight non à jour (pas de Eurosport Player et Flash ne gérant pas tous les sites).
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Pourtant mint à bonne presse
--------------- *** ** * ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ===>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&new=0& |
Burn2 ça rox du poney | Heu non mais pour silverlight, il n'y aura aucun miracle sous linux...
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
swiss_knight sudo init 0 |
jb084 |
Ce n'est pas une question d'être dérouté (l'interface me plait, les logiciels aussi), mais de problèmes techniques : ne pas pouvoir imprimer, ne pas arriver à aller sur certains sites (planificateur IKEA par exemple ou bien Eurosport Player) Enfin, il faut encore que je puisse réinstaller XP car je n'arrive pas à lancer l'install (écran bleu, surement à cause de la partition ext4) Message édité par jb084 le 07-01-2012 à 19:39:45 |
jb084 | Je ne doute pas que ce soit possible, juste que je ne suis pas assez bon pour gérer les problèmes matériels qui vont avec |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Non il y a un script automatisé d'installation pour éditer ce script : edit: ah tu as édité ! Tant pis ... Message édité par kikiesttoujoursla le 07-01-2012 à 20:40:17 --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
jb084 | Oui, j'ai supprimé le post car la question était quand même conne |
swiss_knight sudo init 0 | Faut pas non plus dire que Linux ça va pas, uniquement parce que les fabricants de matériel ne font des trucs qui ne marchent qu'avec Windows.
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
jb084 |
|
swiss_knight sudo init 0 | Ouais, mais entièrement de "sa faute" le fait d'être "une nébuleuse" comme tu dis.
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
thana54 made in concept | Pas en perf, seulement un peu génant si tu as plus de 3Go de ram (et si tu comptes les utiliser). Pour passer cette limite des 3Go, tu peux changer de kernel pour un kernel bigmem. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
jb084 | Je suis à 4Go, en effet |
Le Taz /need saltiques |
--------------- Feed-back - VDS Guitare Ibanez + ampli Marshall |
jb084 |
Mais cela est aussi du à l'organisation de la communauté, "divisée" en plusieurs distributions ne pouvant pas facilement faire "front uni" contre les constructeurs récalcitrants. Des démarches ont elles d'ailleurs été faites pour aller vers ces constructeurs (c'est une question, pasn une remise en cause) ? Je ne serai pas étonné que la réflexion soit plutôt : "S'ils ne veulent pas faire d'effort, nous non plus" Message édité par jb084 le 10-01-2012 à 12:16:26 |
swiss_knight sudo init 0 | Si les fabricants de matériel ne laissent pas la moindre chance de développer un driver libre, ou ne fournissent le leur que pour Mac/Win, c'est toujours la faute à l'OS ?
shaeffer | Les développeurs de Mint viennent de sortir une alternative à Gnome Shell : Cinnamon. L'interface reprend les codes de l'interface de Gnome 2.32. Elle sera probablement adoptée par défaut pour LinuxMint 13.
|
blazkowicz |
|
drouide | Cinnamon est très bon |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Bonjour !
Message édité par jypill77 le 25-03-2012 à 12:19:20 --------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
tarffe | Salut, |
Taz80 Arf !! Trop tard | Dispo en version finale http://blog.linuxmint.com/?p=2031 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* | *Dropbox* |
orion666 carpe diem | --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version 13 'Maya' | 3 versions | |