Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Télécharger une lenny ou une sarge ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Télécharger une lenny ou une sarge ??

n°1259315
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 06-01-2011 à 16:51:34  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
je voulais savoir s'il existait un endroit ou je pouvais télécharger une ancienne version de debian (la 3.1 ou la 4 si possible ...) car je trouve la Lenny encore trop lourde même en installation minimale avec juste kdebase ...
merci d'avance !!
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 16:51:34  profilanswer
 

n°1259325
ogaby
Posté le 06-01-2011 à 17:33:50  profilanswer
 

Salut

 

A ma connaissance, il n'y a plus de CDs dispos. Par contre, les dépôts sont ici:  http://archive.debian.org/debian/dists/

 

Donc il est encore possible de faire un "downgrade" avec un apt pinning. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ogaby le 06-01-2011 à 17:34:11
n°1259326
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-01-2011 à 17:33:56  profilanswer
 

Au hasard sur les miroirs du projet Debian ?


---------------
Intermittent du GNU
n°1259327
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-01-2011 à 17:35:56  profilanswer
 

ogaby a écrit :

Salut
 
A ma connaissance, il n'y a plus de CDs dispos. Par contre, les dépôts sont ici:  http://archive.debian.org/debian/dists/
 
Donc il est encore possible de faire un "downgrade" avec un apt pinning. :spamafote:


http://www.debian.org/CD/faq/#old

Citation :


Quelques anciennes images sont disponibles dans la section archive sur cdimage.debian.org. Par exemple, vous pouvez essayer des anciennes images si vous avez besoin de la gestion de certaines (sous-)architectures qui ont été supprimées des publications récentes.
 
Veuillez noter que lorsque vous faites une installation à partir d'un ancien CD ou DVD, le contenu de votre fichier /etc/apt/sources.list fera référence par défaut à la publication stable de Debian actuelle. Cela signifie que toute mise à niveau sur Internet se fera vers la publication stable actuelle. Pour éviter cela tout en continuant à recevoir les mises à niveau de sécurité pour une ancienne publication qui est toujours maintenue, vous devez changer le contenu de ce fichier en remplaçant « stable » par « oldstable ».


---------------
Intermittent du GNU
n°1259914
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 10-01-2011 à 14:29:16  profilanswer
 

Merci beaucoup à tous pour vos réponses !!   je vais installer ça de suite !!
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Télécharger une lenny ou une sarge ??

 

Sujets relatifs
[Debian - OpenSSH] Problèmes attribution droitsRESOLU Debian Squeeze webcam image inversée
Installation package sous Debian [Résolu]debian amd64 connexion odbc avec S400
[Debian Squeeze] Problèmes de freeze sur config recenteDebit 20% plus faible sous debian que sous macosx
Dossiers win à win via debian2 ou 4 coeurs pour serveur de fichier sous Debian Lenny
(Debian ) probleme avec multi ip 
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Télécharger une lenny ou une sarge ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR