Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [DEBIAN] driver nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[DEBIAN] driver nvidia

n°508190
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 17:07:53  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai récupéré ce driver linux pour carte nvidia sur leur site :
NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run
J'ai copié ce fichier dans usr/local/src/
et au moment de faire sh/usr/local/src/Nividia-Linux....
j'ai ce message :
 
Verifying archive intégrity.... Error in check sums 3594766974 230898608


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 17:07:53  profilanswer
 

n°508191
Tomake
Posté le 22-06-2004 à 17:09:56  profilanswer
 

Faut que tu re-dl le fichier car il y aurait apparemment un petit problème de tétéchargement (données manquantes)
 
le check sum permet de vérifier si tu as dl la totalité du fichier. si le check sum ne correspond pas avec celui présent sur le serveur c'est qu'il manque des données dans le fichier downloadé :D


Message édité par Tomake le 22-06-2004 à 17:26:58
n°508198
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 17:19:12  profilanswer
 

bon ok on va voir.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508209
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 17:35:13  profilanswer
 

bon j'ai retelechargé le .run
Maintenant je n'ai plus d'erreur de check sum mais j'ai ceci qui s'"écrit lors de l'install (au totu début)
 
ERROR : unable to find the system utility 'ld'; please make sure you have the package 'binutils' installed. If you do have binutils installed, then please check taht 'ld' is in your path.
 
Donc  
1) comment voir si binutils est installé ?
2) s'il n'est pas installé comment le faire?
3) sinon ou aller voir pour ce fameux 'ld' ?
 
Merci


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508216
MisterCold
Linux est l'avenir
Posté le 22-06-2004 à 17:50:36  profilanswer
 

apt-get install binutils

n°508221
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 18:04:11  profilanswer
 

bon c'est installé, mais maintenant j'ai une autre ereur un peu plus loin dans l'installation :
 
ERROR : Unable to find the kernel source tree for the currently running kernel. Please make sure tyou have installed the kernel source files for your kernel.
 
Euh que faire ?


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508222
Tomake
Posté le 22-06-2004 à 18:05:24  profilanswer
 

c'est que tu n'as pas les sources d'installées !!
 
Pour les installer il te faut le package "kernel-2.x.x-sources" via apt-get


Message édité par Tomake le 22-06-2004 à 18:08:28
n°508223
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 22-06-2004 à 18:07:50  profilanswer
 

Sinon il y a aussi une autre solution très efficace, qui consiste a LIRE LA DOCUMENTATION !
 
Y a un readme chez nvidia, y a des docs a peu pres partout sur le net, donc n'est ce pas, bien sur :D

n°508226
Tomake
Posté le 22-06-2004 à 18:10:08  profilanswer
 

[:anathema] ça c'est bien vrai  :D
 
Voilà quand même une aide bien utile :  
ftp://download.nvidia.com/XFree86 [...] 36/README/
 
On reste là si tu as encore des problèmes pour installer les drivers... :sol:


Message édité par Tomake le 22-06-2004 à 18:19:03
n°508229
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 18:11:24  profilanswer
 

ben la doc de chez nvidia je l'ai sous les yeux !
JE suis étape par étape, et je suis désolé mais qd oln débute sous linux et ben franchement c'est super compliqué !
 
Qd je lis  

Citation :

REMARQUE : vous devez disposer d'un éditeur de liens sur votre
système pour pouvoir procéder à l'installation. L'éditeur de liens
(habituellement '/usr/bin/ld') fait partie du paquetage binutils ;
vérifiez la présence de binutils avant d'installer le pilote NVIDIA.


 
ben c'est un peu du chinois. Déjà comment peut-on connaitre l'arborescence du disque alors que je viens juste d'installer mon serveur il y a quelque jours.
Comment savoir ou trouver ce binutils sur mon dur ?
Comment faire pour le télécharger .
 
Bref, je pense que mes questions ne sont pas trop idiotes.
Maintenant si ut ne tiens pasà perdre ton temps avec mes questions je ne te retiens pas (je comprends d'ailleurs que tu puisse avoir autre choe à faire)
 
PS : pour le kernel j'ai 2.4.23-xfs
lorsque je fais apt-get install kernel-2.4.23-xfs-sources
il me dit que le package n'existe pas .


Message édité par davidmarli le 22-06-2004 à 18:13:59

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 18:11:24  profilanswer
 

n°508236
Tomake
Posté le 22-06-2004 à 18:23:28  profilanswer
 

:bounce:  OK, reprenons notre calme.
 
Il te faut les sources de ton noyau mais comme je suis sous mandrake je ne sais pas comment elles s'appellent sous debian.
Donc recherche les sources de ton noyau et surtout il faut absolument que ce soit celles du 2.4.23-xfs sinon ça va pas marcher!
 
essaye de chercher apt-get kernel-2.4.23-xfs-sources

n°508248
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-06-2004 à 18:41:07  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

ben c'est un peu du chinois. Déjà comment peut-on connaitre l'arborescence du disque alors que je viens juste d'installer mon serveur il y a quelque jours.
Comment savoir ou trouver ce binutils sur mon dur ?
Comment faire pour le télécharger .

Eh bien tu LIS LA DOCUMENTATION de Debian. C'est si compliqué que ça ?
 

Citation :

Bref, je pense que mes questions ne sont pas trop idiotes.

Ces questions ont la réponse dans n'importe quel tutoriel Debian, donc elles ne sont peut-être pas idiotes, mais y répondre c'est perdre son temps.
 

Citation :

PS : pour le kernel j'ai 2.4.23-xfs
lorsque je fais apt-get install kernel-2.4.23-xfs-sources
il me dit que le package n'existe pas .

Pour compiler des modules, pas besoin des sources, il faut le paquet kernel-headers correspondant. Pour toi, c'est kernel-headers-2.4.23-xfs. Comme ce paquet ne fait pas parite de la distribution woody, il devrait être disponible là où tu as trouvé ce noyau. Si ce n'est pas le cas, il te faut installer un autre noyau depuis une source correcte.

n°508264
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 19:27:40  profilanswer
 

et ben c'est pas la peine de s'énervé !
Si je vous fais perdre du temps, désolé, mais je n'ai jamais forcé qui que ce soit à répondre à mes questions.
 
Maintenant la doc debian c'est bien : j'ai celle d'alexis.
Mais désolé tous les pb que j'ai eu ne sont pas listé dans son site : pour onstaller la cate graphique il dit récupérer les drivers linux nvidia : ok,
puis sh / ....
sauf quechez moi ça ne marchait pas ! et aucune trace dans sa doc de la solution .
Merci qd  même pour ta réponse.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508285
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 20:03:31  profilanswer
 

au risque de me faire incendier : le fichier kernel-headers-2.4.23-xfs, n'est ps dispo sur le site où j'ai récupéré mon noyau.
Alors comment faire.
Quelqu'un sait où récupérer ce fichier ?
 
MErci


Message édité par davidmarli le 22-06-2004 à 20:04:41

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508293
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-06-2004 à 20:12:05  profilanswer
 

Bin soit tu compiles ton propre noyau, soit tu trouves un noyau avec XFS et les headers inclus, soit tu te fais pas chier et tu mets à jour en sarge (tu aurais du commencer par là, le support XFS est inclus d'office), qui a des paquets tout faits pour les drivers nvidia.

n°508296
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 20:13:13  profilanswer
 

ben le pb, c'est que pour pouvoi installer sambaedu3, il est dit dans leur doc qu'il faut absoluement une woody. Et si j'ai bien compris woody<>sarge .
Non ?


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508348
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-06-2004 à 22:22:12  profilanswer
 

Sur sarge tu as tout ce qu'il y a déjà avec woody.
 
Sinon tu n'as pas beaucoup cherché, on trouve des noyaux 2.4.26 pour woody sur backports.org.
 
Donc tu mets dans ton sources.list :
deb http://www.backports.org/debian/ woody modutils kernel-image-2.4.26-i386
 
Ensuite :
apt-get install kernel-image-2.4.26-1-686 kernel-headers-2.4.26-1-686 (si ta machine est un 686, sinon adapte)
cd /usr/src
ln -sf kernel-headers-2.4.26-1-686 linux
 
et voilà tu peux compiler le bouzin.
 
(au passage les drivers nvidia sur un serveur, faudra m'expliquer l'intérêt, vraiment)
 
Ah et encore mieux, les modules nvidia sont déjà compilés sur ce site, donc au final tu as uniquement à faire :
deb http://www.backports.org/debian/ woody modutils kernel-image-2.4.26-i386 nvidia-modules-i386 nvidia-graphics-drivers nvidia-kernel-common
apt-get install kernel-image-2.4.26-1-686 nvidia-glx nvidia-kernel-2.6.26-1-686
 
Putain t'as vraiment pas cherché longtemps...


Message édité par Jar Jar le 22-06-2004 à 22:23:08
n°508349
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-06-2004 à 22:25:01  profilanswer
 

En résumé : non seulement tu cherches à installer des trucs dont tu n'as pas besoin, mais en plus tu les compiles à droite à gauche alors que tout est déjà disponible.

n°508354
davidmarli
Posté le 22-06-2004 à 22:42:05  profilanswer
 

putain vous vosu prenez pour qui ?
Comment je peux savoir que le kernerl 2.4.23-xfs c'est le même que le 2.4.26
 
Je croyais que le monde Linux c'était l'entraide mais apparemment pas pour tout le monde.
 
Neanmons, je te remercie pour ta réponse.
 
PS : à quoi servent les numérotation s des noyaux si je peux mettre les sources d'une 2.4.6 sur une 2.4.23-xfs ?
PS 2 : je veux installer une interface graphique. C'est interdit ?


Message édité par davidmarli le 22-06-2004 à 22:45:51

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508362
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-06-2004 à 22:53:56  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

putain vous vosu prenez pour qui ?

ET toi tu te prends pour qui ? Tu poses des questions sans même chercher 5 minutes. Tu sais où je l'ai trouvé le lien vers les noyaux sur backports.org ? Pas DTC, mais sur la doc de sambaedu3. Tu sais, le truc que tu devrais avoir sous les yeux ?
 

Citation :

Comment je peux savoir que le kernerl 2.4.23-xfs c'est le même que le 2.4.26

En cherchant 5 minutes tu aurais appris que le noyau 2.4.26 inclut le support XFS d'emblée.
 

Citation :

Je croyais que le monde Linux c'était l'entraide mais apparemment pas pour tout le monde.

Effectivement quand je fais le boulot de recherche à ta place j'appelle ça de l'aide, pas de l'entraide.
 

Citation :

PS : à quoi servent les numérotation s des noyaux si je peux mettre les sources d'une 2.4.6 sur une 2.4.23-xfs ?

Je te parle de remplacer le noyau par un 2.4.26 (en pas un 2.6 !), pour avoir les headers qui vont avec (pas besoin de toutes les sources pour compiler un module ; et puis de toute façon on s'en tape des headers, ton module est déjà disponible compilé).
 

Citation :

PS 2 : je veux installer une interface graphique. C'est interdit ?

Pas besoin de drivers 3D pour avoir une interface graphique.

n°508371
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 22-06-2004 à 23:05:27  profilanswer
 

Juste une question...
 
Si tu es debutant sous Linux, pourquoi tu as installé une Debian ?

n°508375
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-06-2004 à 23:10:59  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Si tu es debutant sous Linux, pourquoi tu as installé une Debian ?

La question serait plutôt pourquoi avoir installé une woody. Et surtout pourquoi chercher à installer des trucs merdiques comme les drivers nvidia quand on ne connaît pas et qu'on n'en a pas besoin.

n°508434
davidmarli
Posté le 23-06-2004 à 07:41:42  profilanswer
 

Je suis obligé d'installer une debian parce que le conseil général ne veut plus financer de postes sous windows serveur dans les colèèges du Puy de dôme.
Et le seul truc que le rectorat veut qu'on installe dans les collèges c'est sambaedu3 qui requiert une debian woody avec support XFS.
 
Bon je suis désolé de la tournure qu'a pris le topic.
JE veux juste installer une interface graphique parce que je me sens plus à l'aise avec, c'est tout.
 
Merci.
 
PS : je suis plus en colère contre mon administration que contre toi Jar-Jar, je m'excuse encore une fois.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508435
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 23-06-2004 à 07:46:28  profilanswer
 

aaahhhh je commence a comprendre : on t'a collé ça dans les pattes en te disant "demerdes-toi" :D
 
bon, bah phase numéro 1 : dans le forum, y a un topic fixe avec pleins de liens vers des documentations et des infos utiles aux debutants, commence par là, ça va déjà bien débroussailler :)

n°508447
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 23-06-2004 à 08:38:51  profilanswer
 

il est cool ce conseil general de remplacer windows par gnu/linux. il faudrait plus d'initiative de ce genre, et ok, embauché des gens compétents pour mettre tout ça en place, ou former les gens actuellement en place


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°508453
davidmarli
Posté le 23-06-2004 à 08:54:23  profilanswer
 

ben ouais mais bon ! Pour la formation ils sont pas au top !
Qd tu vois ce que les formateurs t'apprennent , t'as vite compris.
J'ai suivi des stages (mais il n'y a pas de stage pour linux proposés !)
sur les reseaux administrés !
JE me suis dit, chouette on va installer une machine et tout configurer !
Ben non, qd on est arrivé la machine était configurées tout était installé. L eformateur nous a juste expliqué comment partager un dossier ... Bref des conneries.
Donc avant qu'on ait un formateur linux !
De toute façon dans l'administration c'est tjs comme cela. Tiens on va faire des économies ==> Linux (normal c'est gratos) Ah les ensegeignants ne savent pas s'en servir ? Mais si, ils vont bien se démerder.
 
PS ; pour les gens en place pour installer, je ne suis que moyennenment pour. En fait au rectorat il est censé y avoir des gens compétents sur une hot-line pour résoudre les pb infos des enseignants. Et ben qd tu les appelles (pour des truc très cons sous windows pour word ou excel par exemple) et bien ils mettent un temps extrémement long à te rappeler pour te filer une solution.
Alors pour mon pb de serveur, je prèfére le faire moi même. Parce que le jour où il va planter, je ne veux pas attendre 15-21 jours avant qu'un mec du rectorat me rappelle pour me donner une pseudo-réponse.


Message édité par davidmarli le 23-06-2004 à 08:57:36

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508455
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 23-06-2004 à 08:55:42  profilanswer
 

davidmarli a écrit :


JE veux juste installer une interface graphique parce que je me sens plus à l'aise avec, c'est tout.
 

comme l'a précisé Jar Jar,tu n'es pas obligé d'installer les drivers Nvidia pour une interface, les drivers "génériques" fournis avec la woody suffisent (les "nv" )  :)

n°508456
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 23-06-2004 à 08:57:51  profilanswer
 

donc reconfigure X
 
dpkg-reconfigure xserver-xfree86

n°508458
davidmarli
Posté le 23-06-2004 à 08:59:00  profilanswer
 

ce qui veut dire que par rapport à ladoc d'alexis, je peux sauter la partie installation des drivers prioritaires nvidia et passer direct à : Configurer le serveur X avec debconf ?


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508459
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 23-06-2004 à 09:04:34  profilanswer
 

moi je ferais un  
 

apt-get install xserver-xfree86 xfree86-common xserver-common xbase-clients xfonts-base xutils xfonts-100dpi xfonts-75dpi


 
... ça me semble plus simple :)
 
 
il faut aussi installé un window manager (pekwm, xfce4, fvwm) ou un desktop plus complet (kde ou gnome)

n°508460
davidmarli
Posté le 23-06-2004 à 09:09:20  profilanswer
 

ben dans sa doc j'ai fais un apt-get install x-windows-system-core.
Ensuite ja vais faire tout ce qui est indiqué dans son tuto.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508462
jdloic
Posté le 23-06-2004 à 09:20:44  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

...
JE veux juste installer une interface graphique parce que je me sens plus à l'aise avec, c'est tout.


 
Si tu veux avoir une interface graphique pour controler ton serveur tu peux installer Apache + Webmin. En suite tu contrôle le serveur à partir d'une machine du réseau, ainsi tu économise un clavier, une souris, un écran.

n°508465
davidmarli
Posté le 23-06-2004 à 09:26:41  profilanswer
 

ben en fait avec le system sambaedu3 tu controle déjà les groupes d'utilisateurs deupis une interface web sur un poste win9x ou win xp/2000
Non je voulais juste mettre une interface graphique pour pouvoir naviguer un peu plus facilement dans le serveur lui-même.
 
PS : dans la donc d'alexis, il est precisé qu'il ne faut pas lancer X sous root. Pourquoi ?
 
 
MErci


Message édité par davidmarli le 23-06-2004 à 09:27:03

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508466
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 23-06-2004 à 09:26:46  profilanswer
 

xPOULET a écrit :

comme l'a précisé Jar Jar,tu n'es pas obligé d'installer les drivers Nvidia pour une interface, les drivers "génériques" fournis avec la woody suffisent (les "nv" )

Quand bien même la carte ne serait pas supportée par le driver nv de la woody (je crois que ledit support s'arrête aux geforce 2 ou 4), il suffit d'utiliser le driver vesa. Pour un serveur qu'on touche tous les mois, c'est bien suffisant.
 
Pour ce qui est du problème du remplacement des serveurs Windows, je ne vois pas vraiment de quoi se plaindre, surtout que la doc de sambaedu3 a l'air vraiment bien foutue. Le vrai problème c'est surtout qu'on t'a filé une machine merdique pour l'installation. Tu aurais eu une carte vidéo à 100 balles et une carte réseau à 3 euros du taïwanais du coin, l'installation aurait été torchée en une demi-heure.

n°508467
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 23-06-2004 à 09:27:54  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

PS : dans la donc d'alexis, il est precisé qu'il ne faut pas lancer X sous root. Pourquoi ?

Parce que c'est MAL(tm).
 

Citation :

Comment crée-t-on un utilisateur autre que root sur le serveur ?

man adduser. Mais l'installeur woody a déjà du te créer un autre utilisateur (à moins que tu aies refusé, ce qui est MAL(tm)).

n°508481
davidmarli
Posté le 23-06-2004 à 09:34:37  profilanswer
 

oui, je ne dit pas le contraire.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508482
philou_a7
\_o&lt; coin ! &gt;o_/
Posté le 23-06-2004 à 09:38:11  profilanswer
 

Quand tu es root, tu a presque tous les droits et pouvoirs sur la machine... plus tu lances d'appli en root, plus tu risques la boulette.
 
Généralement, on travaille avec un utilisateur a peu pres standard, et quand on a besoin d'une tache d'administration, on se connecte en root pour cette commande uniquement avec la commande "su -" dans une console.
Ca permet de garder plus facilement a l'esprit que pour cette commande tu es root et qu'il faut faire gaffe a ce que tu fais :D
 
Sinon, regarde quand même Webmin, c'est très pratique pour administrer un serveur, que ce soit en local ou a distance ;)

n°508491
davidmarli
Posté le 23-06-2004 à 09:47:12  profilanswer
 

Pur JAR-Jar: j'ai refuser car c'est ce que préconise l'aide de SAMBAEDU3.
J'ai hésité, mais bon.
Sinon pour le server X : pb : impossible de lancer avec startx que je mette nv ou vesa comme driver, il me dit  
(EE) no device found
 
Fatal server error : no screens found
 
PS : bon je crois que je vais installer une Sarge. Je pense que la carte mère n'a pas été reconnu correctement car qd je fais lspci, tout est à unknow !!!


Message édité par davidmarli le 23-06-2004 à 09:48:05

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°508493
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 23-06-2004 à 09:52:05  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Pur JAR-Jar: j'ai refuser car c'est ce que préconise l'aide de SAMBAEDU3.
J'ai hésité, mais bon.
Sinon pour le server X : pb : impossible de lancer avec startx que je mette nv ou vesa comme driver, il me dit  
(EE) no device found

Effectivement s'il met ça avec vesa, c'est mal barré.
 

Citation :

PS : bon je crois que je vais installer une Sarge. Je pense que la carte mère n'a pas été reconnu correctement car qd je fais lspci, tout est à unknow !!!

Je n'ai jamais vu ça mais ça pourrait expliquer certains problèmes, je crois que X se base effectivement dessus. Cela dit si tu as réussi à faire marcher le réseau tout n'est pas mort.

n°508496
davidmarli
Posté le 23-06-2004 à 09:58:04  profilanswer
 

remarque peut-être importante, la carte est en AGP. Qd je fais lspci, et bien aucune info sur AGP qui s'affiche (tout du PCi ou SCSI, ide, usb)
il y a une ligne VGA compatible controller : nvidia corporation : unknown device 0181 (rev c1)
 
!!!!


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [DEBIAN] driver nvidia

 

Sujets relatifs
chrooter sur une debian et lancer une aplli graphique[Debian Woody 3 r2] MODEM SAGEM F@ST 800 USB
Overclocker sa carte graphique nVidia avec nvclock ?accélération 3D sous debian testing avec le driver nvidia proprio
Driver Nvidia & DebianComment installer le driver nvidia sur debian 2.6.1 sid?
[Debian] noyau 2.6 + driver nvidia proprio[Debian]Driver Nvidia nforce: Probleme lors du make install
[Debian Woody] Changement de WM & Pb Driver Nvidiadriver nvidia sur debian woody
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] driver nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR