Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Kubuntu] problème de connection wifi avec un chipset ipw 3945

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Kubuntu] problème de connection wifi avec un chipset ipw 3945

n°973851
May Ewan
Desperate Midwife
Posté le 04-11-2007 à 12:16:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer Kubuntu 7.10 sur mon Vaio VGN-C2Z, en dual-boot avec Vista, et si internet marchait parfaitement avec le liveCD (du moins pour ce que j'en ai testé, cad google.fr plus une recherche toute simple), je n'ai en revanche plus rien du tout une fois l'OS installé. Le logo indicateur sur le main panel a disparu, mais ma carte wifi est toujours reconnue (et sencée être active) sur KNetworkManager......
 
J'ai un routeur Olitec avec plusieurs ordinateurs "Windows" dessus qui fonctionnent, et quand je boote mon propre laptop sous Windows, le wifi est bien géré. Mais dès que je passe sous Kubuntu, plus rien.
 
Pourtant sur le site de kubuntu (http://doc.kubuntu-fr.org/materiel/wifi) il est précisé que le chipset integré à ma carte wifi est sencé fonctionner directement.
 
Enfin, indication peut-être totalement inutile, le voyant "wlan" de mon laptop, qui est normalement toujours allumé, ce met à clignoté sous Kubuntu... -_-
 
Quelqu'un aurait-il une idée, car j'ai beau avoir cherché sur le net, je reste bloqué....


---------------
"Mathematics is the only science where one never knows what one is talking about nor whether what is said is true."
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 12:16:17  profilanswer
 

n°974497
tuxce
Posté le 05-11-2007 à 17:46:12  profilanswer
 

il te faut séléctionner un réseau avec knetworkmanager!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Kubuntu] problème de connection wifi avec un chipset ipw 3945

 

Sujets relatifs
[DEBIAN-ETCH] Problème à l'installationProblème installation Mandriva 2008 (écran noir)!
[wengophone] Probleme avec la video[Resolu] Problème avec installation de GRUB, boot de linux impossible
[Debian 4] Probleme mondorescue sauvegarde des donnéesProblème bizarre avec squid-2.4 sur mandrake9.0
Sous titre chinois --> problème de codage (je crois)Problème avec /etc/network/interfaces
Problème installation linux sans lecteur CD!Probleme installation multiboot ...
Plus de sujets relatifs à : [Kubuntu] problème de connection wifi avec un chipset ipw 3945


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR