Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  config de pypanelrc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config de pypanelrc

n°849520
etan01
Posté le 07-10-2006 à 21:03:03  profilanswer
 


Bonsoir à tous  
 
Alors que je vous explique, je viens d'installer avec succés pypanel sous pekwm, seulement voilà tout fonctionne bien hormis le fait quelle ne prend absolument pas en compte son fichier de config  .pypanelrc se trouvant dans mon home
En faisant une petite recherchant sur ce forum j'ai effectivement trouvé des topics parlant de pypanel mais pas sur config à proprement parler
En gros ce que j'aimerai savoir ce n'est pas tant comment on la configure mais plutôt comment faire en sorte que pypanel lise son fichier de config
 
d'avance merçi

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 21:03:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  config de pypanelrc

 

Sujets relatifs
Probleme de config de passerelle sous fedora core 4Debian config minimum et question sous virtual pc !!
[MAIL] Config de base SMTP utilisant Postfix/Exim4pb sur FC avec kernel > 2.6.15-1.2054smp sur config core 2 duo
config vhosQuelle Distrib pour vieille config ?
Compatibilité linux d'une nouvelle configConfig. noyau 32 bits sur proc 64 bits :??:
config pour un ptit serveur samba, ftp, mail..config server linux apache et php
Plus de sujets relatifs à : config de pypanelrc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR