Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment on installe la JVM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on installe la JVM ?

n°215888
greeeg
Posté le 25-01-2003 à 19:31:16  profilanswer
 

Voilà je viens d'installer Red Hat 8 et j'ai pas le plug in JAVA pr Mozilla :( j'ai dld sur sun.com la JVM pr linux et je l'ai installée... mais mozilla dit qu'il ny a pas de plugin java !!!
Je comprends pas

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 19:31:16  profilanswer
 

n°215898
911GT3
en roue libre
Posté le 25-01-2003 à 19:47:34  profilanswer
 

il faut certainement de tu copies à la main le plugin depuis le répertoire d'installation de la JVM vers le dossier /usr/lib/mozilla/plugins (via un lien symbolique c'est peut-être mieux).
Si tu ne sait pas trop où le chercher, regarde si tu as un exemple dans /usr/lib/netscape/plugins. en général, les plugins sont plutôt prévus par défaut pour netscape.
 
Sur le site de Dark, il y a un howto complet sur le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment on installe la JVM ?

 

Sujets relatifs
installe radeon 8500 sur debian en DRM/DRI : pb !!!! ke faire ???Quel distrib qui tient sur 1 CD et qui s'installe sur un htp372 ?????
Ca me Gonfle - Mais comment on installe Mozilla sur RedHat 8.0?????[Rech] Quel distribution installé pour ces besoins?
[debian] cd d'installe ![RH7.3] comment installe t on internet ? adsl eci bi-focus usb ?
Comment installé un module non compilé pour mon kernel... ?[test nvidia XFree] [installé @ gentoo 1.4] !!!! résolu !!!!!!
j'ai installé linux[Ma Vie] j'ai installé MDK9.0 chez mon pere + questions
Plus de sujets relatifs à : Comment on installe la JVM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR