Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [resolu]choisir une partition pour installer open suse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]choisir une partition pour installer open suse

n°826045
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 10-07-2006 à 11:45:09  profilanswer
 

Bonjour les amis,
j'ai decider de me lancé dans linux alors pour bien commencé j'ai acheter un magazine avec open suse ubuntu et kubuntu (quelle est le mieu selon vous? mais ça c'est pas grave) la ou je me pose une question c'est au moment de choisir la partion d'install... c'est le pc de tout le mondechez moi et je peus pas le formater et installer que linux dessus alors jai crac... euh j'ai acheter partion magic et j'ai creer une partition de 15Giga sur mon seul disque avec une autre qui fais 170G a peu près...
Mais voila au moment de choisir il me propose de fromater ou des connerie comme ca et faus evidement choisi une partition mais il y a en 4 ^^ alors j'ai pas vraiment envie de me planter vous avez une idée vous ????
merci d'avance
nn je suis pas allez dans le bon menu merci quand même


Message édité par wechteuf le 10-07-2006 à 13:55:27
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 11:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [resolu]choisir une partition pour installer open suse

 

Sujets relatifs
[resolu] xinerama et config bi-ecran agp/pci pbInstaller, configuer et optimiser - Wine
**URGENT**Unix que choisiraudacity et suse 10.1
[debian] forcer la suppression d'un paquet [résolu]Installation egroupware sous Suse 10.1
[Résolu] bind9 dynamic updates avec nsupdate[debian] quel paquet installer ?
Suse 9.3 compatible avec Core Duo ?[Réglé]Problème d'affichage au démarrage de suse 10.1
Plus de sujets relatifs à : [resolu]choisir une partition pour installer open suse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR