Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  changement cm sans reinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement cm sans reinstallation

n°813493
GC60240
Posté le 26-05-2006 à 20:54:54  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai ma cm qui a claqué sur mon serveur à cause d'une inondation du voisin du dessus, j'avais un RH9 d'installer. Biensur, j'avais aucune sauvegarde, est ce qu'il est possible de tout retrouver sans tout reinstaller ? (surtout le rep ETC) car j'ai toute mes config dessus (apache, tomcat ...) et ca fait un bon moment que je l'ai fais et je me souviens plus de tout !  
J'ai essayé de faire une mise a jour de la RH9 masi ca change rien, il demarre pas, j'ai un kernel panic  car le chipset n'est plus le meme (passé de intel a via, j'avais de la rambus sur cette machine).
Avez vous une solution a me proposer ?
 
Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 20:54:54  profilanswer
 

n°813507
sebchap
Share the knowledge
Posté le 26-05-2006 à 21:33:13  profilanswer
 

Tu as un noyau -386 ou -686 ? C'est peut-etre possible de booter sur un -386 mais ca va quand même être un peu le bordel.
Sinon, boot sur un live-cd, backup tes données et reinstall :/


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°813553
GC60240
Posté le 27-05-2006 à 02:04:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse, j'ai pris kanotix et fait un backup de mes données :)
Je vais surement réinstaller et en profiter pour mettre une distrib plus recente, soit fedora 5 ou une debian.
sinon, le noyau est un 386, et l'erreur que j'ai est un  
EIP not tainted
EIP is at disable irq [ kernel]

n°813587
sebchap
Share the knowledge
Posté le 27-05-2006 à 11:41:17  profilanswer
 

Tu as la derniere ubuntu (dapper) qui est très bien aussi pour les serveurs [:cupra]
Elle sort en stable dans 3 jours mais tu peux deja la telecharger.


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°813597
GC60240
Posté le 27-05-2006 à 12:21:35  profilanswer
 

J'ai remis hier soir une FC5, pour le moment, j'arrive a récupérer toutes les données pour les remettre la ou c'était :)
J'avais pensé aussi a mettre la ubuntu, mais comme j'avais la FC5 sous la main, je l'ai remise lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  changement cm sans reinstallation

 

Sujets relatifs
Changement de CPU: reinstallation?Reinstallation de ubuntu
Help (novice), changement de mdp root, cela influt il les services ?changement de noyau--->plus de eth0...
Damn small linux : changement de résolution ?Changement de carte graphique : serveurX en rad
changement du répertoire racine d'apache macOS Xchangement du répertoire racine d'apache macOS X
changement de user ds un scriptCHANGEMENT DE DISQUE SANS REINSTALLATION
Plus de sujets relatifs à : changement cm sans reinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR