| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:36:56 ![]() ![]()
|
gug42 | Certe c'est une technique : |
Gavrinis Open your mind | Par nativement, veux-tu dire Kerberos ? --------------- Pensez à mettre [Résolu] une fois votre problème solutionné, merci |
gug42 | Dans ce cas oui. |
rootshell |
Message édité par rootshell le 28-02-2012 à 12:44:17 |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | http://www.sysarchitects.com/em1_to_eth0 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est crade ... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Absolument pas. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
gug42 | Sur des IBMs les interfaces sont en ethX.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Benweb83 Profil: iwinter | On dénigre pas. On dit que c'est crade --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
the_fireball I must fight this sickness |
--------------- These things you see, all mean nothing, in all your life, there is no worth, all plans you make, tumble to earth |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
--------------- These things you see, all mean nothing, in all your life, there is no worth, all plans you make, tumble to earth |
BlockDevice |
|
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Très bien, mais faire attention à ne pas trop en abuser, ce n'est intéressant que pour les confs "factorisables", faire un module qui ne concernerait qu'une machine/un service ça peut rapidement devenir de la perte de temps et donc contre-productif. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-05-2012 à 13:06:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BlockDevice |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Benweb83 Profil: iwinter | +1.
gug42 | La mise à jour vers une version mineur se passe en général sans problème, bien qu'il soit conseillé de faire un backup. Puppet prend son sens sur des plates-formes importantes, avec des éléments fortement factorisables entre serveurs. Faire attention, ça peut rapidement devenir un piège à temps Message édité par gug42 le 29-05-2012 à 09:36:48 |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 |
|
the_fireball I must fight this sickness | clairement --------------- These things you see, all mean nothing, in all your life, there is no worth, all plans you make, tumble to earth |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

Installation

[RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
| Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
| Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
| [Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
| [Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! | |