Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  brachement synthé aux baffes via ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brachement synthé aux baffes via ordi

n°967040
lipchev6
Posté le 20-10-2007 à 22:52:04  profilanswer
 

Bonjour
Voilà j'ai un ordinateur avec une carte son sb audigy 9000 et je voudrais brancher mon synthé yamaha psr640 à mes baffes hercules xps.160
Quand je branche mon synthé aux baffes il n'y a que une baffe qui fonctionne et pas les deux Pourquoi?
On m'a dit que il fallait faire passer les baffes sur l'ordi mait comment faire????????????????? :pfff:  :hello:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch: [#c6ff00]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 22:52:04  profilanswer
 

n°967041
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 20-10-2007 à 22:53:31  profilanswer
 

Vista ou XP ?


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  brachement synthé aux baffes via ordi

 

Sujets relatifs
live cd + ordi avec lecteur en pcmcia ?Probléme installation windows xp sp2 sur ordi portable
quel carte Tv turner pour ordi sous Linux ??ORDI TATOUE pourquoi GRUB veut pas Mais LILO oui
mon ordi ralenti quand je copie sur mon dur externeSMB / Samba Fedora Core 6 > Je ne vois pas mes ordi Win
NTFS et linux ok sur un ordi reseau pas sur un disque externequel logiciel pour regarder la tv sur son ordi ???
Achat d'un nouvel ordi - matériel optimisé pour LinuxFaire de mon ordi un point d'accès wifi
Plus de sujets relatifs à : brachement synthé aux baffes via ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR