Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Dual boot sauvegarde Grub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual boot sauvegarde Grub

n°1384447
dp1
Posté le 12-12-2015 à 01:00:57  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je suis actuellement en dual boot Linux (PClos) / Windows (XP SP2), or je voudrais virer XP pour le remplacer par Windows 7, pas de problème jusque là si ce n'était que cette installe de Wind.7 va tuer mon Grub, il me suffirait de re-installer PClos par après ok mais j'ai désormais trop de trucs dessus cette distro étant une rolling release installée depuis env +/- deux ans à peu près et utilisée plus de 80% du temps.
Ma question est donc est-il possible de sauvegarder Grub sur clef usb ou n'importe quel autre moyen afin de le restaurer pour m'éviter à devoir re-installer Linux entièrement après migration vers Wind.7 et bien sûr cmt procéder?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aiguiller  
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 01:00:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Dual boot sauvegarde Grub

 

Sujets relatifs
Debian - boot IMPOSSIBLE après install (UEFI powa..)Systeme de sauvegarde
[Resolu] : Xubuntu, Grub, Windows 8Grub rescue - UEFI
Config grub Scientific linux/windows 8dual screen qui ne tient pas sa config après reboot
Restaurer Windows après installation d'Ubuntu en dual bootScript de sauvegarde raspbian
double boot ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Dual boot sauvegarde Grub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR