Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour a tous

n°952862
asea
Posté le 12-09-2007 à 17:02:48  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Moi aussi je viens d'installer Linux (mandriva linux 2007 spring one KDE) et j'ai une neuf Box avec WiFi qui est au RDC et mon Pc est au 1er  :pt1cable: Je precise que le Pc linux ne dispose pas de carte Wifi integrée c'est donc une clé usb WiFi  :D  
 
J'ai fait configurer ma connection internet mais je n'y arrive pas :pfff:  :fou:  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant  :D  ;)  ;)  :jap:  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 17:02:48  profilanswer
 

n°952866
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 12-09-2007 à 17:05:19  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite (=> edition du premier post avec http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/edit.gif)
De plus précise où tu bloques ainsi que les messages d'erreurs. Quelle procédure as tu suivie... bref plus de détails.

 

As tu fais l'effort d'essayer ce qui est indiqué dans ce topic où tu as déjà posté ?


Message édité par o'gure le 12-09-2007 à 18:14:31

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°952871
zecrazytux
Posté le 12-09-2007 à 17:10:29  profilanswer
 

dans la mcc, ta clé usb-wifi est reconnue ?
(dmesg | tail après avoir pluggué ta clé ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Linux] Aurevoir fam, bonjour gamin !bonjour ! je voudrais supprimer la fenetre "service affichage des mess
Bonjour :)bonjour, est-ce que kk1 poorrait faire ce petit test avec moi ?
heu bonjour moi newbie fait une connerieAmis de Warcraft3 Bonjour ...
Bonjour les mecs je suis en interro, un peut d'aide SVP [UNIX]Bonjour les gens c Moi en live depuis un cybercafe Chinois
Plus de sujets relatifs à : Bonjour a tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR