Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  le thème bluecurve de redhat sous mandrake?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le thème bluecurve de redhat sous mandrake?????

n°231597
djmacou
Posté le 02-03-2003 à 13:02:04  profilanswer
 


Je voudrais savoir...
 
Je trouve le thème bluecurve de la redhat 8 très sympa et j'aimerais pouvoir avoir le meme sous mandrake 9  
 
Est ce possible de l'installer et si oui comment?? et où le telecharger ou comment le récupérer sur les cd de redhat??
 
Merci de vos réponse...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 13:02:04  profilanswer
 

n°231669
warmasterc​s
Posté le 02-03-2003 à 14:12:19  profilanswer
 

http://rpm.pbone.net/index.php3/st [...] e_Desktops
 
tu as la version 0.63 ou de plus ancienne pour mdk


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°231673
djmacou
Posté le 02-03-2003 à 14:20:53  profilanswer
 

j'essaye ca tout de suiste merci  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  le thème bluecurve de redhat sous mandrake?????

 

Sujets relatifs
redhat 8.0 : j'imprime avec lpd mais pas avec cups !!!impossible de booter avec la mandrake 9.1 RC1
[noob]Mandrake 9.0 et son package php[Redhat 8] veut pas actiever mon eth0 [C bon ca marche]
Petit soucis avec Mandrake 9 / Win2000pour pas mourrir con : ss Redhat , comment installer les rpm par gui ?
comment installer uneGeforce4 ti4200 8x sous redhat 8.0Redhat 8 et nfs : Y a t-il des problemes ?
montage dune partition ntfs sous redhat 7.1multiboot de 2 distrib linux (MDk et redhat ) ? how to ?
Plus de sujets relatifs à : le thème bluecurve de redhat sous mandrake?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR