Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Besoin d'aide pur linux 9.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pur linux 9.3

n°923398
newzic4979
Posté le 15-06-2007 à 00:18:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai télécharger une veresion de linux 9.3 pro, il y a deux jours sur les ftp de novell. je ne comprend car j'installe et je ne tompe pas toujours sur le systeme d'exploitation mais sur le la programation comme un peu le dos. je l'ai installé sur un notre pc, il me demande des loggin que je n'ai pas. Comment faire?  
 
Merci, HUGO

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 00:18:14  profilanswer
 

n°923432
l0ky
Posté le 15-06-2007 à 07:47:51  profilanswer
 

Alors ce que tu as installé, c'est une distribution Suse de Linux. Linux c'est juste le kernel.

 

Lors de ton installation tu as dû configurer au minimun deux comptes, un root (administrateur) et un normal. Le truc en mode texte où tu tombes s'appelle une console, ce n'est pas de la programmation, c'est effectivement un truc qui ressemble au DOS (mais en nettement mieux). En ayant acces a cette console tu as acces au systeme d'exploitation, mais pas a l'interface graphique.

 

Durant l'installation tu as soit passél'installation de la partie graphique, soit mal configuré.

 

Je te conseilles de regarder du coté du topic des débutants.


Message édité par l0ky le 15-06-2007 à 07:51:07
n°923433
l0ky
Posté le 15-06-2007 à 07:55:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Besoin d'aide pur linux 9.3

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour recenser toutes les distributions linux...Besoin d'aide drivers ATI LINUX
Problème de son sur linux. Besoin d'aide!Besoin d'aide pour désinstaller Linux
Besoin d'aide sur instalation LinuxBesoin d'aide pour une configuration assée poussé d'un réseau linux
besoin d'aide pour installer modem eci usb sous linuxBesoin d'aide pour configurer un pc routeur linux
Besoin d'aide pour configurer un pc routeur linuxPasser de Windows à Linux : besoin d'aide pour de nombreux points
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pur linux 9.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR