Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb grub après install Suse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb grub après install Suse

n°742373
xadawa
Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!!
Posté le 19-10-2005 à 12:51:23  profilanswer
 

Salut, à tous, g un petit pb avec ma version Suse... :pt1cable:  
J'ai sur mon pc Windows XP  :na: ( qui fonctionne contrairement à tte attente ) , une Debian  :love: ( qui fonctionne ) et une Suse, je viens d'installer la Suse :( , et la surprise, je ne peux plus accéder à rien...  :??:  Je peux juste démarrer ou windows ou ma debian avec ma disquette de démarrage grub de Debian...
En gros, je lance le pc, et quand je boote sous grub, il m'affiche : "GRUB_" suivit d'une barre clignotante ( c pa bon signe )... :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:  
Je sais pas d'où ca vient...
tout marchait très bien avant avec ma debian...
 
Merci d'avance de répondre rapidement ... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 12:51:23  profilanswer
 

n°742566
xadawa
Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!!
Posté le 19-10-2005 à 21:32:26  profilanswer
 

[résolu]
 g fait un petit /sbin/grub-install /dev/hda et tout est rentré dans l'ordre...
Merci qd meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb grub après install Suse

 

Sujets relatifs
[GRUB][UBUNTU] Problème d'écran noir avec grub après install XPSuse 10 - Faq How to - Forum
[suse 10][résolu] Partitionnement impossiblePoblème install amule sur une debian sarge
[Debian Sarge] impossible d'installer GRUB pb dependance localeProblème install vloopback
Pb install mandriva avec disk scsi et ideProbleme install mandriva avec chipset via VT 6420
Pb install linux .... 
Plus de sujets relatifs à : pb grub après install Suse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR